Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


nouveau parc d'attraction à Saint Sebastien sur Loire Nantes 44

Publié par Fashion maman sur 19 Mars 2009, 17:57pm

Catégories : #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ...

voici un message d'adeline.

Avis aux responsables du parc, je suis webmaster, donc je peux améliorer votre site internet.


Il manque les tarifs.


Pensez à couper le son : c'est un site musical (désolée j'ai horreur de ça, si belle soit la musique)


SALUT LES FILLES

http://www.galipy.com/

voici un nouveau parc dattraction a st sebastien sur loire qui ouvre le 1er avril

qu en pensez vous. c est a partir d 1 an et gratuit pour les parents

tu peux le mettre sur ton blog claire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, je crée actuellement ma propre marque de fringues pour ... femmes enceintes ! Une marque qui sonnera sous le doux joli de Sunday Rose, c'est pourquoi aujourd'hui je te te sollicite pour un sondage dans le but de mieux connaître les habitudes vestimentaires pendant ta période de grossesse. Ce sondage ne prend pas plus d'une dizaine de minutes. Toutes les informations fournies ne seront utilisées que dans le cadre de la société Sunday Rose et de ses partenaires. Elles resteront confidentielles. Merci d'avance de prendre le temps de répondre en cliquant sur le lien suivant : http://www.sondageonline.com/live.php?code=7155369717299 Mille mercis et à bientôt ! Fanny b.fanny@gmail.com www.sundayrose-paris.com www.playlikeagirl.fr
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents