Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


qu'il est beau le lavabo : aidez moi à le trouver dans le commerce

Publié par MAM'Zèle sur 19 Mai 2009, 09:45am

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

J'ai vu un lavabo sur une photo de chambre d'hôtes.
Je me demande ou je peux le trouver, ce n'est pas le lavabo de mes rêves mais vu que notre sdd est petite il nous faut un meuble rond ou demi-lune et petit.

J'aime les vasque rondes avec meuble en teck mais nous n'avons malheureusement pas la place.

Si vous retrouvez celui-ci ou un autre (pas hors de prix) n'hésitez pas à mettre les coordonnées en commentaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> VOIR CHEZ SOPHA INDUSTRIRES OU DECOTEC<br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci je vais aller voir ces sites, ils ont l'air d'avoir des choses sympas<br /> <br /> http://www.sopha.fr<br /> <br /> http://www.salledebains-decotec.com<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents