Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


TRIBUZIG Décoration et vêtements de créateurs pour les enfants

Publié par MAM'Zèle sur 19 Mai 2009, 20:57pm

Catégories : #Enfants bébés jumeaux : mode jouets poussettes...

J'ai été invitée à une présentation presse en tant que rédactrice de blog.

Vraiment j'ai trouvé les articles très sympas, il y en a vraiment pour tous les goûts, de toutes les couleurs.

Coup de coeur pour tout ce qui représente des poules pour moi, Pour A. qui m'accompagnait, coup de coeur pour les goubelets-paille, bavoirs géants en toite cirée et T-Shirts colorés.

Nous allons essayer d'organiser une réunion TRIBU-ware chez moi, un samedi ou un soir en juin. Si vous souhaitez y participer, dites le moi.
 

 

Site de vente en ligne dédié aux enfants, Tribuzig propose aux internautes une mode enfantine pleine de peps et des objets de déco uniques, créations artisanales et originales.

L’univers Tribuzig est peuplé de nounours uniques et ultra doux fabriqués à l’ancienne, de bavoirs vitaminés, de capes de bain spatiales, de poules en papier mâché, de sacs à malices branchés , de doudous en chaussettes rayées et de pleins d’autres trésors créatifs.

Tribuzig, c’est d’un côté la décoration, les accessoires pour la cuisine, la chambre et le bain, et de l’autre la mode : bodies, petits hauts ou turbulettes fashion rock’n’roll pour des bébés rigolos ou à la pointe de la tendance.

 
Tribuzig a choisi de mettre en avant des créateurs et des décorateurs ligériens, artisanaux et talentueux. Tribuzig présente en grande majorité des pièces uniques, fabriquées en France, et propose  plus de 300 références.

TRIBUZIG Décoration et vêtements de créateurs pour les enfants

Merci encore pour l'invitation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents