Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Buzz mobilisation blogs projet de loi réduction du congé parental

Publié par blog Maman déménage à Lille, Nantes, Lyon... sur 17 Mars 2013, 19:45pm

Catégories : #Divers

republique-francaise-ordre-mobilisation-generale-france.jpgJe suis en congé parental mais un projet de loi voudrait réduire la durée du congé parental.

Voici mon article : http://fashion.maman.over-blog.com/article-projet-loi-conge-parental-2013-114349562.html

 

Alors pour faire le buzz, mobilisons nous.

Voici un message du groupe Facebook Congé Parental, et projet de loi Congé Parental, et projet de loi

http://www.facebook.com/CongesParentalEtProjetDeLoi

 

"J'en appelle aux BLOGS. Le 8mars, Mme Belkacem va déposer son projet de loi concernant se demande sur la réforme du congé parental. Comme vous le savez tous, je me mobilise pour que ce projet de loi soit revu : réduction, mise en place d'une partie non transmissible du pere à la mère, (qui selon les médias seraient de 6mois), une taxation des temps partiels aux patrons pour qu'ils en mettent moins.... je souhaite refaire un buzz fin février sur tous les blogs. Toujours la même méthode : meme billet, meme titre, meme image, memes infos... qui veut en être??"

 

Inscription sur la page Facebook : http://www.facebook.com/events/514986648524886/?notif_t=plan_user_invited

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi je participe ;) <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est super, j'espère que nos articles donneront envie aux autres blogs d'en écrire. Même si on est pas en congé cela peut aider d'autres mamans qui en ont besoin.<br /> <br /> <br /> Et pour celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez m'envoyer votre témoignage et je le publierai dans un article.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents