Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


casting : émission M6 NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE

Publié par Une maman qui déménage sur 15 Avril 2012, 17:35pm

Catégories : #Castings

J'ai été relookée par Nouveau look il y a quelques temps alors si vous aussi vous voulez participer à l'émission, si vous voulez des conseils pour la sélection, ou que je vous accompagne ce sera avec plaisir, n'hésitez pas à mettre un commentaire mais pour le casting, il faut envoyer un mail à castm6@gmail.com

 


Vous souhaitez changer de look ?
Avoir des conseils de professionnels ?
Surprendre vos proches ?

NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE propose aux personnes qui souhaitent changer de style la possibilité de se faire relooker grâce à l’intervention de toute une équipe de professionnels : styliste, coiffeurs, maquilleurs…

Nous recherchons des hommes et des femmes (tout âge tout profil) dont le look est critiqué et qui souhaiteraient que cette situation change afin de s’épanouir dans un domaine professionnel, dans la vie amoureuse ou juste pour se voir différemment.

 

Le casting se termine bientôt alors n’hésitez pas à contacter Marina par mail :

 

castm6@gmail.com

 

01.40.60.26.58.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je m appel christopher j ait 19 ans et jaimerait participer a(nouveau look pour une nouvelle vie)<br /> Pk pour mon projet professionel en me dit sous vent pour que je realise mon projet il faut que je change allor si vous plait j ait besion de vous de toi christina . Merci
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> je ne m'occupe pas du casting, j'ai juste relayé l'info sur mon blog. Le mieux est de la contacter directement :<br /> <br /> castm6@gmail.com<br /> <br /> 01.40.60.26.58.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents