Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


chaise haute Combelle à dossier arrondi en bois blanc à moins de 100€ ou siège de table réhausseur, j'ai choisi

Publié par Une maman qui déménage sur 14 Mai 2012, 09:24am

Catégories : #Enfants bébés jumeaux : mode jouets poussettes...

Ma fille bébé dans sa chaise haute Combelle

Ma fille bébé dans sa chaise haute Combelle

Je n'ai plus de chaise haute, j'en avais commandé une Combelle en bois de hêtre . mais elle avait un pied fendu alors je l'ai renvoyée, le SAV de Greenweez a été super, très indulgents, ils me l'ont remboursée (j'avais mis 2 mois à renvoyer la chaise, je suis une mauvaise cliente). J'aime le bois naturel mais le vernis était poreux alors cela accrochait et c'était galère à nettoyer.

Du coup, j'hésite à prendre la même chaise Combelle en blanc avec le dossier arrondi, j'aime bien son design et elle ira bien avec ma maison des sixties.

ou un siège de table Chicco qui pivote mais c'est presque 100€, je veux bien mettre 100€ pour une chaise mais pas pour un siège de table.

Il y a aussi la chaise évolutive Stokke Tripp Trapp mais si je dois prendre la chaise + l'assise de 6 mois à 2 ans cela revient à 273€.

Du coup, j'ai trouvé la Badabulle qui est moins chère et que je trouve plus jolie que la Tripp Trapp. Mais l'ancien modèle, j'aime moins le nouveau.

 

Finalement, je me suis décidée pour la Combelle à dossier arrondi en blanc à 88€ http://www.greenweez.com

Elle est beaucoup plus facile à nettoyer que celle en bois naturel.

Je la trouve plus jolie que la Combelle habituelle à dossier carré :

Combelle dossier arrondi 93€

Laqué blanc -  ref. 141

http://www.greenweez.com

Combelle dossier droit

Stokke Tripp Trapp

179€ + 45€ + 45€

 
combelle-chaise-haute-transformable-arrondie-blanche.jpg combelle-chaise-haute-dossier-barreaux-blanc.jpg  bebe-chaise-haute-stokke-tripp-trapp-ancien-modele.JPG  
 Hauck 58€ Beaba Babyboost 59€

Badabulle

Amazon Leclerc Carrefour

 
 bebe-chaise-haute-Hauck---662984-Bois-Naturel.jpg Rehausseur-bebe-beaba-babyboost-chaise.jpg   bebe-chaise-haute-badabulle-carrefour-leclerc.jpg  
       
       

Ma sélection puériculture bébé blog fashion maman

Ma sélection puériculture bébé blog fashion maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour, je suis sis étudiante et je recherche des familles nombreuses qui pourraient répondre à mon questionnaire afin d'aboutir à mon mémoire sur la place des loisirs dans le budget des<br /> familles nombreuses. Si vous voulez bien répondre à mon questionnaire vous pouvez m'envoyer un mail. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> stéphanie fréville<br />
Répondre
H
<br /> Avec des twix avant, comment cela se fiat-il que tu n'aies même pas 2 chaises hautes en rab chez toi ?... Moi j'ia toujours utiliser les traditionnelles combelles blanc ou bois que j'ia déniché<br /> dans les vides grenier.<br /> <br /> <br /> La tienne avec le dossier arrondi est plut^to jolie mais je n'uarai pas mis ce prix ou alors j'aurai scruté le bon coin ;-)<br /> <br /> <br /> Vastu lui ajouté une assise molltonnée. J'ai opté pour ma part pour un rose liberty trouvé chez dpam l'année dernière<br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'avais une autre chaise mais je l'ai vendue car elle ne me plaisait pas.<br /> <br /> <br /> Je suis un peu maniaque alors les trucs d'occasion si cela ne passe pas entièrement en machine, j'évite. De toute façon je revends après et comme je vends bien presque au prix du neuf je m'en<br /> sors bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour ! je vous invite à venir visiter mon blog http://www.autourdesenfants.wordpress.com ou de nombreux articles consacrés aux enfants<br /> vous attendent ! a bientôt !<br />
Répondre
A
<br /> Ah les chaises !!! ici on est passé par trois modèles différents ... la combelle classique de famille qui a fait tous les bébés et plusieurs générations ! et là pour ma dernière j'ai une bébé<br /> confort evolutive ... en couleur naturel.<br /> <br /> <br /> perso je craque sur la blanche combelle ; guette le boncoin , parfois il y a de bonnes affaires !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'aime aussi la Combelle blanche qui a un design ancien sympa.<br /> <br /> <br /> Ta combelle de faòille a laché si je comprends bien?<br /> <br /> <br /> Et le £e modèle aue tu as essayé il était bien?<br /> <br /> <br /> Je regarderai aussi sur le boncoin.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents