Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Idées fête des mères : bijoux (montres, boucles d'oreilles, colliers...) CLEOR lance Cybèle Collection !

Publié par blog fashion maman Lille sur 18 Mai 2012, 13:35pm

Catégories : #Articles sponsorisés

Le 3 juin, ce sera la fête des mères. Chaque année je reçois un joli cadeau de mes enfants, fait main. Les papas ont aussi la possibilité d'offrir un présent à leur femme pour la fête des mères (même si la tonte de la pelouse demandée il y a quelques semaines ou mois est considérée comme fait main je ne considère pas cela comme un présent). Un conseil pour les hommes, mieux vaut offrir un vrai cadeau. Les femmes aiment les bijoux ... On trouve des bijoux en argent ou en or dans la Boutique en ligne CLEOR. Il y a beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses (Dès 29,90€, pas d'excuse pour ne pas faire plaisir à votre femme)

 

logo-cybele.jpgVoici le lien Pour découvrir la collection Cybèle lancée à l'occasion de la fête des mères.

Si vous préférez aller voir Cybèle Collection by CLEOR en magasin, il y a 80 boutiques en France. Sur le site www.cleor.com vous trouverez la boutique la plus proche de chez vous. Il y en a à Lille, Nantes, Lyon, Paris...

 

Petit conseil pour les femmes qui lisent cet article, je sais ce n'est pas bien d'exiger un cadeau mais vous pouvez laisser Internet ouvert à cette page et si votre homme est subtil, cela lui donnera une idée de cadeau qu'il pensera avoir eu tout seul (important cela flatte l'égo masculin). Pensez juste à feindre la surprise quand vous ouvrirez votre cadeau.

 

Il y a quelques années, j'ai été relookée à la TV par "Ma Chériie". J'ai été bluffée par l'effet des bijoux pour rendre tendance une tenue banale. J'ai suivi les conseils de "Ma Chériiie" qui m'avait dit qu'il faut toujours choisir ses bijoux en dernier après avoir choisi sa tenue. Depuis, je choisis ma tenue et une fois habillée, je regarde quels bijoux vont le mieux avec mes vêtements. Du coup, j'ai des compliments sur mon look. Pour les curieux qui n'ont pas vu l'émission, tapez "Ma Chériiie" dans la recherche de mon blog.

Pour assortir les bijoux à une tenue ou une bague, on peut faire une recherche par type de pierre précieuse ou couleur sur le site CLEOR - La vie est un Mix :

boucles-doreilles-argent-rhodie-oxyde-de-zirconium-rubis.jpgdiamant, saphir, émeraude, rubis, turquoise, rouge, rose ...

J'ai trouvé de jolies boucles d'oreille rhodié en argent oxyde de zirconium rubis assorties à ma bague de fiançailles.

 

Sur la page Boutique en ligne CLEOR on trouve aussi des montres, cela tombe bien, je ne suis jamais à l'heure. Soit je suis en avance, ce qui n'est pas grave sauf que je suis souvent obligée d'attendre la sortie d'école sous la pluie. Parfois, je suis aussi en retard, uniquement pour les événements importants comme la signature d'un acte chez le notaire mais ce n'était pas ma faute c'est mon mari qui avait mis le GPS et pensait que j'avais une fonction d'assistante de GPS.

Si je n'ai pas l'heure exacte, c'est que je n'ai pas de montre, je compte sur mon portable mais en 1 an, j'ai passé 2 portables à la machine et le 3e je l'ai perdu (j'ai un compte bloqué au moins personne n'a téléphoné à mes frais).

Du coup je devrais peut-être me faire offrir une montre. Mais je suis difficile, avec les enfants il me faut une montre waterproof, résistante aux chocs mais quand même tendance sans tomber dans le kitsch Barbie.

 

Voici mes coups de coeur

- ma sélection de montres :

montre Bananamoon

bracelet cuir marron fond marron

montre Go Girl Only

bracelet cuir violet lanière cadran métal fond argent et violet fleur

montre Go Girl Only

bracelet cuir noir fond noir

montre Bananamoon

bracelet métal fond noir

2541_montre-femme-bracelet-cuir-marron-fond-marron-bananamo.jpg 2543_montre-femme-bracelet-cuir-violet-laniere-cadran-metal.jpg 2542_montre-femme-bracelet-cuir-noir-fond-noir-certus-go.jpg 2544_montre-femme-bracelet-metal-fond-noir-bananamoon.jpg

 

- ma sélection de boucles d'oreille et colliers :

boucles d'oreille rhodié en argent

oxyde de zirconium rubis

boucles d'oreille en or jaune

oxyde de zirconium

boucles d'oreille créoles

plaqué or

collier en acier Inori
boucles-doreilles-argent-rhodie-oxyde-de-zirconium-rubis.jpg 2546_boucles-doreilles-or-jaune-oxyde-de-zirconium.jpg 2547_creoles-plaque-or.jpg 2548_collier-acier-inori.jpg

Pour connaître l' actualité CLEOR et être au courant des promos, retrouvez CLEOR sur Facebook

 

Du 12 mai au 2 juin 2012, vous pouvez gagner 1 an de bijoux.

Pour participer il suffit de devenir Fan de CLEOR sur Facebook

2465_jeu-cleor-special-fete-des-meres.jpg

Article sponsorisé

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents