Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


A gagner Kameleonkid gagnez 1 T-shirt ou 2 badges thermocollants Liberty, code promo 10% de réduction pour mes lecteurs (vêtements bébés et enfants)

Publié par Une maman qui déménage sur 19 Mai 2012, 09:13am

Catégories : #Concours

 

 tshirt-rose-cerisewww.kameleonkid.com, un univers frais et coloré pour les enfants du 3 mois au 12 ans. Des produits fabriqués en France, des badges thermocollants en Liberty, des T-shirts d’une qualité irréprochables, un style joyeux aux couleurs de vos enfants, bref le basique incontournable de cet été;

Aujourd'hui www.kameleonkid.com propose un jeu pour mes lecteurs jusqu'au 20 avril 2012.

Pour participer et tenter de gagner l’un des 3 lots Kameleonkid :

lot 1 : T-shirt garçon ou fille 2 ans – 12 ans

lot 2 et 3 : badge thermocollant

Il suffit d’indiquer en commentaire (en bas de cet article) votre produit préféré sur le site www.kameleonkid.com

 

Mon produit préféré, c'est le t-shirt à cerises, ici à droite.

 

 

En exclusivité pour le Blog, www.kameleonkid.com propose 10% de réduction avec le code « mamandemenage »

sur tout le site jusqu’au 10 Avril 2012.

Vous aimez les produits Kameleonkid, devenez hôtesse en organisant une vente privée Kameleonkid chez vous et bénéficiez de 12% de bon d’achat sur le chiffre d’affaire réalisé.

N’hésitez pas à contacter annelaure@kameleonkid.com

debardeur-lilas-arrosoir  tsgris-scooter tshirt-rouge-guitare 

 

facebookkameleonkid1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> désolée pour le retard, avec l'achat de ma maison j'ai totalement oublié de publier les numéros des commentaires gaganants, bravo aux commentaires 1, 4 et 5, merci de m'envoyer vos adresses par<br /> mail :<br /> <br /> <br /> lot 1 débardeur avec l'arrosoir :<br /> <br /> <br /> Commentaire n°1 posté<br /> par hoppenot<br /> <br /> <br /> lot 2 et 3 badge thermocollant (dites moi quel badge vous préférez) :<br /> <br /> <br /> Commentaire n°4 posté<br /> par Alix<br /> <br /> <br /> Commentaire n°5 posté<br /> par Marie-Waudru <br />
Répondre
M
<br /> Chouette concours !<br /> <br /> <br /> Mon préféré, c'est le t-shirt rouge avec la guitare électrique !<br /> <br /> <br /> Merci !!!<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> cette collection est  vraiment jolie :)<br /> <br /> <br /> ..très printannière..<br /> <br /> <br /> Je choisirais le t shirt avec l'oiseau<br /> <br /> <br /> http://www.kameleonkid.com/fille/35-t-shirt-fille-corail-oiseau.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .. celui avec l arrosoir est sympa aussi..<br /> <br /> <br /> merci pour le jeu et Bonne soirée<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci ils vont être contents d'avoir tous ces compliments.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance, ce sera pour offrir à ma nièce :).<br /> <br /> <br /> Lot préféré sur le site :<br /> <br /> <br /> http://www.kameleonkid.com/t-shirt-fille/55-t-shirt-fille-rose-cerises.html<br /> <br /> <br /> Bonne fin de WE, et merci<br />
Répondre
U
<br /> <br /> De rien, c'est gentil de me remercier pour ce concours, j'aime bien offrir des cadeaux sur mon blog quand on me propose d'organiser des concours.<br /> <br /> <br /> Et 1 vote de plus pour les cerises  un de mes préférés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici mon article préfére http://www.kameleonkid.com/t-shirt-garcon/28-t-shirt-gris-chine-motif-guitare.html, j'adore les couleurs<br /> de ce tee shirt! Merci pour ce concours<br />
Répondre
U
<br /> <br /> De rien bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon préféré est le rose avec les cerises, j'aime aussi le rouge avec la guitare (pour filles). C'est vraiment très joli ! <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il a du succès mon concours, cela me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> On a les mêmes goûts j'aime aussi les cerises.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour le papier, j'ai trouvé, plus qu'à trouver la boutique qui les vends.<br /> <br /> <br /> http://fashion.maman.over-blog.com/article-deco-papier-peint-beatrix-potter-jane-churchill-en-rose-pour-une-bebe-fille-102600686.html<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ce petit concours !<br /> <br /> <br /> j'ai un petit faible pour le debardeur avec l'arrosoir ! les appliqués sont super et de bons goûts !<br /> <br /> <br /> merci pour ce petit lien ! que la chance soit avec moi !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonne chance, j'aime bien aussi l'arrosoir.<br /> <br /> <br /> Les créatrices de la marque vont être contents de voir tous ces commentaires positifs.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir, je participe avec plaisir à ce concours, j'aime bien le tee-shirt avec les cerises et aussi un tee-shirt corail http://www.kameleonkid.com/t-shirt-fille/21-t-shirt-fille-corail-masque.html<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce concours<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour votre participation, il a du succès mon t-shirt préféré à cerises, ce n'est pas le seul que je prèfère, il y a beaucoup qui sont très sympas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super concours! Je tente aussi ma chance; moi qui adore les robes je trouve super la petite robe à poids et à bretelles, trop bien pour l'eté!!!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonne chance, je me disais justement que j'allais essayer de t'appeler.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> top ce concours, je joue alors ! ça y estj'ai cliqué sur "j'aime" sur le page page face book et moi j'adore les tee shirt des p'tits mecs avec leur côté un peu vintage: Mon préféré serait le tee<br /> shirt gris chiné avec la guitare écossaire. j'aime bien aussi le colori rouge..un bel ensemble pour mes twiix peut-être ?..Et je vais relayer ton coucours sur mon blog<br /> www.shoppinghoppenot.canalblog.com<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bravo, tu es la première à participer, c'est sympa de relayer le concours. J'aimerais bien aussi participer mais vu que j'organise, je vais laisser la chance aux autres.<br /> <br /> <br /> Tu peux les contacter, peut-être que tu peux organiser aussi le même concours sur ton blog ou une vente chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents