Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Trouvez la date de mon accouchement et gagnez des brosses à dents électrique Oral B Braun et dentifrices Fluocaril pour enfants (du 17 mai au 13 juin 20

Publié le 2 Juillet 2011, 08:10am

Catégories : #Concours

En septembre, j'avais participé à la journée au bonheur des dents à Nantes et j'avais reçu des brosses dents électrique Oral-B pour toute la famille.

Les jumeaux aiment se brosser les dents avec leur brosse Mickey.

Leur dentifrice préféré est le Fluocaril à la fraise.

Depuis que j'utilise une brosse à dents électrique Braun Oral-B, je n'ai plus eu de carries. Ah si j'avais eu la chance d'avoir une brosse à dents electrique dans mon enfance, je n'aurais pas connu la fraise et l'eau aux clous de girofle (brrr rien que d'y penser).

 

Aujourd'hui Oral-B et Fluocaril proposent un concours pour mes lecteurs.

Pour participer et tenter de gagner une brosse à dents électrique Oral-B et dentifrices Fluocaril pour vos enfants, il suffit de mettre la

date et heure de mon accouchement en commentaire avec votre prénom ou pseudo.

Seuls les commentaires (en bas de cet article) seront pris en compte.

Pour info, la date prévue était le 14 juin 2011, je pouvais donc accoucher dès aujourd'hui et jusqu'au 20 juin 2011.

 

C. est née le 13 juin 2011 à 21h35, elle pesait 3kg370 et mesurait 52 cm;

Le concours a donc été clôturé le 13 juin 2011, désolée pour ceux qui ont voté après cette date. Je n'ai pas pris en compte les votes de ceux qui n'avaient pas mis d'heure.

Les brosses à dents seront pour les 3 personnes qui ont écrit un commentaire entre le 17 mai 2011 et le 13 juin 2011 et qui ont trouvé la date et heure qui se rapproche le plus du 13 juin 2011 à 21h35.

 

Félicitations aux 3 gagnantes :

 

    h de différence par rapport au 13/06 21h35
lot 1 : Bénédicte B 13/6/11 15:00     6h35
lot 2 : Carmen 13/6/11 12:00     9h35
lot 3 : Minimimi 14/6/11 12:00     14h25

 

Liste des lots  :

- En lot 1 : Une brosse à dents électrique Oral-B Power Mickey + une brosse à dents manuelle pour les vacances (adaptée à l’âge de l’enfant du gagnant) + un dentifrice Fluocaril (adapté à l’âge de l’enfant du gagnant)

- En lot 2 : Une brosse à dents électrique Oral-B Power Cars ou Princesse (en fonction du sexe de l’enfant du gagnant) + un dentifrice Fluocaril (adaptée à l’âge de l’enfant du gagnant)

- En lot 3 : Une brosse à dents manuelle (adaptée à l’âge de l’enfant du gagnant) + un dentifrice Fluocaril (adapté à l’âge de l’enfant du gagnant)

 

Les votes ont donc été clôturés le 13 juin 2011 à minuit.

Les 3 gagnants sont ceux qui auront trouvé la date qui se rapproche le plus de mon accouchement.

 

Je publierai la liste des gagnants en juillet et leur demanderai leur adresse postale par mail. Les lots seront envoyés aux gagnants par la poste.

 

Bonne chance à tous !

 

 

comment brosser dentsTéléchargez le guide pour apprendre aux enfants à se brosser les dents

 

 

 

Lien vers le site : http://www.enviedeplus.com/FluocarilKidsJunior/fluocarilkidsjunior.aspx

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> la brosse à dents a été adopté<br /> <br /> <br /> une winnie en +<br /> <br /> <br /> lilou est toute contente avec sa nouvelle brosse à dents et son petit étui et bien sûr son dentifrice<br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Waouw!!!!!!!!!!! Merci!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Tu me diras quand tu l'auras reçue.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mes féliciations à l'heureuse maman !!:) Castille c'est un trés jolie prénom, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Castille est née le 13 juin 2011 à 21h35, elle pesait 3kg370 et mesurait 52 cm;<br /> <br /> <br /> Le concours a donc été clôturé le 13 juin 2011, désolée pour ceux qui ont voté après cette date.<br /> <br /> <br /> Les brosses à dents seront pour les 3 personnes qui ont écrit un commentaire entre le 17 mai 2011 et le 13 juin 2011 et qui ont trouvé la date et heure qui se rapproche le plus du 13 juin 2011 à<br /> 21h35.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je tente ma chance : 13 juin à 21h30<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le 13 juin à 22h!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Hum on dirait que tu as voté juste après notre appel pour t'annoncer la naissance <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> le 13 juin à 22h!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le 14 Juin à 6H00 du matin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bon choix, je pense que ce sera le 14 ou 15. De préférence un accouchement en 2h pendant l'école donc le 14 à 14h.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> le 13 juin à 15h<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'espère tenir 28h pour éviter le 13 juin, après je monterai la côté des femmes enceinte à Nantes.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> J'ai proposé à ceux qui avaient participé depuis el 17 mai de rejouer, sinon cela leur faisait moins de chances de gagner. Alors à vous de trouver une date entre le 12 et 20 juin. Les votes<br /> seront cloturés le 17 juin 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'essaye a nouveau ma chance! Le 13 juin a midi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Sauf que je n'aime pas le chiffre 13 donc je vais essayer d'accoucher aujourd'hui mais je n'ai pas de signes. ou mardi<br /> 14 comme prévu.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je revote pour le 16 juin à 14h, puisqu'elle sait se faire attendre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le 14 juin 2011 a 15h20<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je dis le 12 juin à 7h50<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J-5 et toujours rien, je pensais que ce serait pour le 6/06/11 ou 8/06/11 ou 11/06/11, plus qu'1 date possible donc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais me baser sur mes propres grossesses par rapport à aux dates qui étaient prévu je vais dire le 13 juin en matinée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je ne sais pas qui a inventé que l'envie de faire le ménage est signe d'accouchement mais c'est totalement faux. J'ai eu envie de tout nettoyer vendredi et 2 jours après toujours rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je dis le 17 juin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vote pour le 6 juin à 6H06 ......  bon courage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Il me reste exactement 12h pour accoucher alors :-)<br /> <br /> <br /> Mais à mon avis c'est pour plus tard même si je pense que ce sera le 6/6, 8/6 ou 11/6.<br /> <br /> <br /> J'ai 2 cafés cette semaine : le 9 et 10, finalement je vais pouvoir y aller.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> humm le 2 juin ? c'est férier et les ptits bouts adore arriver les jours feriers aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Toujours rien, je commence à m'ennuyer, alors j'ai refait le faire-part.<br /> <br /> <br /> Il va falloir choisir le prénom (il en reste 3) et le faire-part.<br /> <br /> <br /> J'hésite encore entre un fond blanc ou un fond rose framboise, alors vous pouvez voter pour votre préféré :<br /> <br /> <br /> http://fashion.maman.over-blog.com/article-faire-part-fille-aidez-moi-a-choisir-votez-pour-votre-modele-prefere-couleurs-rouge-framboise-vieux-rose-terracota-gris-taupe-blanc-casse-68106393.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mon vote : le 19 juin à 19h ! Ils adorent arriver le dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'espère quand même ne pas accoucher 5 jours après terme même si nos bébés auraient moins d'1 mois d'écart dans ce cas <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Alors, je vais prédire ta date d'accouchement au 2 juin à 18 heures.<br /> <br /> <br /> Pourquoi cette date ? car ma fille est née un 2 juin (c'était prévu le 11)...<br /> <br /> <br /> Alors, si je gagne, la brosse à dent sera pour elle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je dirai le 14 juin a 16h45<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bon j'ai eu mon dernier RV et elle n'est pas prête à sortir.<br /> <br /> <br /> Si je n'ai pas accouché le 14/06, ce sera césarienne obligatoire, donc maintenant je cherche des "trucs" pour qu'elle sorte, elle doit déjà faire plus de 3kg.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> donc le 11 juin, 23h30... j'aurais bien voulu dire 15h mais bien des bébés aiment arriver la nuit... Désolée de n'avoir pas appelé samedi, j'étais en voyage boulot. Je viens de rentrer. Je suis à<br /> la maison cet après-midi à partir de 14h<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Nous étions à la mer hier mais j'essayerai de t'appeler un soir.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Plus que 3 semaines et toujours rien, j'ai encore la forme pour faire du shopping (j'ai une règle quand je rentre dedans, je suis obligée d'acheter mais je rentre encore dans certaines choses<br /> donc c'est une mauvaise idée pour faire des économies). vous pouvez donc continuer à voter. J'accoucherais bien la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez je me lance aussi, disons le 30 mai à 4h35, histoire de vous garder debout toute la nuit dès le premier jour! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi je dis le 9 juin 21h45 ;) bises Claire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le 15 juin à 22h13 et 36 sec<br /> c'est la pleine lune !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne vois pas mon 2 ieme commentaire ajoutant l'heure , laors je recommence : 12 h 15 le 12 juin .... et cette petite puce n'a qu'à bien se tenir jusque là !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ajoute  l'heure car j'ai oublié ....à 12 h 15 le 12 juuin , donc ....<br /> <br /> <br /> voilà ,douce vie en attendant cet heureux évènement<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais dire le 12 juin.....car c'est aussi mon anniversaire , alors , pourquoi pas ? bonne continuation et bon courage pour ces derniers temps assez durs , surtout lorsqu'il fait lourd , un gars<br /> , une fille  ? cela aurait été plus facile comme question...il n'y avait que 2 solutions , mais comme j'aime jouer , je tente  !!! amitiés<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Au fait c'est une fille, en ce moment c'est vrai que je préfère presque la pluie au soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> alors je tente pour le 10 juin à midi<br /> <br /> <br /> bon courage et mercii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je vais dire la date de mon anniversaire: le 29 mai a 14:00h<br /> <br /> <br /> Ça serait sympa qu'elle arrive ce jour là!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le 12 juin à 12H31<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour l’organisation de ce concours .<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Je propose le 07 Juin à18h35<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello, je tente ma chance après avoir consulté ma boule de cristal : le 15 juin à 3 h 10 du matin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le vendredi 10 juin 2011 a 14h45 ( c'est mon rdv chez le dentiste ! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je dirais 6 juin à 16h15...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je dis le 14 juin à 12h00<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> 06/06/11 à 15h<br /> <br /> <br /> Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai pensé que l'accouchement aurait lieu le 6 juin, 15h m'arrangerait bien et plus c'est un jour d'école.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci pour tous vos commentaires, les brosses à dents ont du succès.<br /> <br /> <br /> N'oubliez pas de mettre l'heure aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je tente ma chance et je propose le 13 juin, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le 11 juin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> il manque l'heure, en effet 11/06/11 serait sympa comme date.<br /> <br /> <br /> Pour moi l'heure idéale c'est 15h.<br /> <br /> <br /> Plusieurs ont mis 5h du matin mais je n'ai pas envie de passer une nuit blanche.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je me lance! 10 juin vers 23h40<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour ce concours je dirais le 18 juin a  16h15<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> moi je vote pour le 3 juin vers 8h30 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le 15 juin à 15h15<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je dirais le 15 juin à 20h<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents