Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Lyon : liste des bons quartiers, location de meublés

Publié le 1 Août 2011, 18:39pm

Catégories : #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ...

Voici une liste des bons quartiers à Lyon (c'est une ville très sympa, j'y ai habité quand j'étais célibataire, pour les familles je ne connais pas vraiment les quartiers sympas), c'est très personnel, tout le monde n'a pas les mêmes critères que moi.

 

Quartiers par arrondissements :

2e Ainay, Cordeliers
4e Croix rousse plateau
6e
3e proche des quais de Rhône, place de l'Europe, Brotteaux
5e Vieux Lyon (attention au bruit ne pas prendre côté rue)

Eviter le quartier derrière Perrache, 1e Terreaux...

Location de studios et appartements meublés :

 
21 Montée Saint-Sébastien
69001 Lyon

04 72 00 19 00

http://www.belambra.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Article vraiment intéressant ! Je viens d'en faire p^rofiter mes connaissances sur Facebook. Merci à son auteur.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents