Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


déco carrelage de cuisine salle à manger : patchwork carreaux de ciment, entretien facile?

Publié par maman coeur sur 24 Février 2012, 14:26pm

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

carrelage-ciment-patchwork-1.jpgJ'ai vu un patchwork de carreaux de ciment dans une maison et je voudrais la même chose pour ma cuisine et salle à manger.

 

Je me demande si c'est facile à entretenir, est-ce qu'on voit les traces de pas comme sur des carreaux blancs ou en ardoise?

 

Je crains que le prix au m² ne soit élevé alors si vous avez de bonnes adresses pour les carrelages près de Lille (en Belgique c'est peut-être moins cher?)

 

Si vous avez un carrelage en ciment vous pouvez m'envoyer une photo et me donner le lien de la boutique en commentaire.

 

 

 

Voici une liste de boutiques trouvées sur internet :

 

Carrelages du Marais http://www.carrelage-ciment.fr Nantes, Paris, Lille

 

Emery
Josse
Mosaic del sur
Promoceram
Carocim
Cimenterie de la tour
Art et Ciment
Merveilles du Maroc
Miracolor
Palatino
Couleurs et matières
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br />
Répondre
C
<br /> je ne pense pas qu'il conserve les traces d epas comme le carrelage tout blanc... il ne donne pas un effet un peu sombre ce style ?<br /> <br /> <br /> stéphanie<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui en effet, c'est sombre donc mieux vaut le mettre dans une piece lumineuse.<br /> <br /> <br /> J'en ai vu dans un hall d'entrée c'était superbe et cela ne m'a pas paru sombre.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents