Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


tapis salle à manger ou chambre enfant lino : routes, voitures, plan New York

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 30 Janvier 2012, 14:13pm

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

tapis salle a manger linoDéco chambre enfant, tapis salle à manger en lino : revêtement de sol PVC anti allergies (baladum) route circuit voitures, plan de ville (New York) Saint Maclou dès 9,99€/m², Castorama, Leroy

 

Avant je n'aimais que le parquet, le cisale, le jonc de mer et les dalles mais pas dans le séjour et les chambres.
Je détestais le lino, mais ce que je déteste encore plus c'est la moquette.
Mais là, je trouve que le lino voitures c'est vraiment sympa pour une chambre d'enfants. Même si on est locataires, pas besoin de le coller il suffit de le poser sur la moquette pour éviter que votre enfant ne rampe sur un nid grouillant de bestiolles.

 

Dans ma salle à manger, j'ai mis un tapis en lino de 2mx4m en dessous de la table, c'est très facile à nettoyer et le lino reste bien plat (j'avais peur qu'il ne fasse des vagues).

J'en ai trouvé chez Saint Maclou à 9,99€/m² , ou chez www.castorama.fr (Tarkett Macadam green design-3000)

vite faut qu'on déménage, il me faut une nouvelle maison à redécorer.


Pour les chambres d'adultes, il y a les plans de villes, par exemple New York à 12,99€ chez www.castorama.fr

  www.castorama.fr

www.saint-maclou.com

www.castorama.fr

www.leroymerlin.fr

 

www.leroymerlin.fr

castorama_sol_lino_pvc_plan_route_circuit_voitures.jpg castorama_sol_lino_pvc_plan_ville_new-york.jpg  leroy_merlin_sol_lino_pvc_plan_route_circuit_voitures.jpg
tapis_salle_manger_pvc_vinyle_ellipses_castorama_design.jpg
tapis_salle_manger_pvc_vinyle_ellipses_design_leroy_merlin_.jpg
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents