Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Déco : photos des travaux cherche idées pour rénover une cuisine formica années 50 60 à petit prix

Publié par Une maman qui déménage sur 4 Juillet 2012, 10:40am

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

Les travaux de notre nouvelle maison ont commencé et sont loin d'être terminées.

Je cherche des idées de déco à petit budget pour refaire ma cuisine en formica des années 60.

J'aime l'évier en porcelaine et voudrais le garder. Les meubles en formica on aime ou pas mais les miens sont abimés, je cherche donc des idées pour les rénover :

- mettre des rideaux à la place des portes

- coller des étiquettes de vin sur les portes avec du vernis colle (est-ce assez résitant aux lavages)

- coller des affiches d'anciennes pub en métal

 

J'aime également les meubles hauts avec portes arrondies mais je pense changer les poignées et les peindre  et blanc, écru, taupe ou une autre couleur claire (est-ce que la peinture n'a pas tendance à s'enlever quand on nettoie les meubles, quelle peinture utiliser).

 

En attendant, j'ai acheté une cuisine IKEA Stat (une des moins chère).

 

Et si une émission de TV veut m'offrir une nouvelle déco ce sera avec plaisir car j'ai toute une maison à rénover et pas beaucoup de temps avec 3 enfants.

 

Voici les photos :

  Avant   Après
  cuisine 1 avant 1  
cuisine 1 avant 2  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Peindre du formica c'est facile et pas très cher, on peux même ajouter des pochoirs,<br /> <br /> <br /> alterner les couleurs . . . tout est possible : ID sur mon blog<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, je connaissais Eleonore Déco, j'aime beaucoup les couleurs. Dommage qu'on ne puisse pas les utiliser à l'extérieur car je voulais le gris taupe pour le bas de ma façade.<br /> <br /> <br /> Mais quand je peindrai un meuble, j'irai faire un tour sur le site.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je peux pas t'aider pour répondre à toutes tes questions<br /> <br /> <br /> une autre émission qui t'aide à modifier à petits prix une partie de ta maison ccvb (comment ça va bien avec stéphane bern c'est sur france 2)<br /> <br /> <br /> sinon je pense que tu peux trouver des réponses sur le site de déco<br /> <br /> <br /> je sais pas si ça t'aide vraiment mais on sait jamais... ;)<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Finalement j'ai acheté une armoire IKEA pour les chaussures. Je me suis inscrite à l'émission déco mais à mon avis ils reçoivent beaucoup de demandes.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents