Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Nouveau look pour mon blog : fond de tissu en lin à pois blancs et bonbons nounours acidulés sous le titre aux couleurs vives

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 22 Janvier 2010, 19:02pm

Catégories : #Divers

Le tissu c'est pour la déco, la mode...
Le bonbons c'est pour la partie enfants de mon blog.
C'est durr de résumer mon blog en 2 images car il y a beaucoup de catégories.
J'espère que vous le trouverez plus clair ainsi.
Je suis toujours en train de me demander si web magazine pour Fashion Mamans est le meilleur titre.
Fashion j'ai peur que cela ne fasse penser qu'à la mode.
Je n'arrive pas à trouver un mot plus approprié. Mamans branchées? Nouvelles Mamans?
J'ai fait avec les designs d'over-blog. Ce qui limite la charte graphique car cela reste standard.

Présentation de mon blog :

 

2010 web-magazine-fashion-mamans logoWEB MAGAZINE   pour   Fashion Mamans
Nantes   -   Lyon   -   Paris   -   Bruxelles

Le blog d'une maman de jumeaux ayant habité à
Nantes, Lyon, Paris, Bruxelles


Web journal, chroniques et photos, castings, shopping



Activités
mamans, bébés, enfants, jumeaux

Avis, astuces, carnet de bonnes adresses restaurants, hôtels, livres, mode look, décoration, recettes, jouets, matériel de puériculture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Peut-être mon nouveau blog va-t-il vous intéresser? J'y parle de la parentalité et je vais y mettre des articles de documentations, d'informations, de témoignages etc...Je répondrai aussi aux<br /> questions que les familles sont susceptibles de se poser. Alors à bientôt avec un petit com?<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents