Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


une nouvelle table de salle à manger plus grande pour 8 personnes 90 x 180 cm Gratuite ou pas chère

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 17 Janvier 2010, 18:15pm

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

http://www.maisonsdumonde.com/images/produits/taille_m/50120083.jpg

Cela fait longtemps que je cherche une table carrée en bois (pas de MDF).
Il faudra que j'attende d'avoir déménagé (pas avant 2011 au plus tôt) car mon salon en longueur ne permet pas de mettre une table de 125 x 125 cm sauf si on vire certains meubles.

J'organise un dîner dans 15 jours et tous ceux que j'ai invités ont accepté. Seulement ma table de 75x160cm ne permettait pas de recevoir 8 personnes sans être serrés. Comme je ne voulais pas acheter une nouvelle table même à bas prix qui me plait moyennement juste pour un dîner. J'ai scotché 3 planches de 60x90cm qui trainaient dans le garage (on en trouve pour quelques euros dans les grandes surfaces de bricolage et les découpent à la bonne taille).
Du coup j'ai une table de 90 x 180 cm pour rien. Avec une nappe on ne voit rien.

lien vers ma recherche de table carrée :
http://fashion.maman.over-blog.com/article-23658349.html

Voici le résultat :
agrandir table salle manger 8-personnes 90 180 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents