Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Présentation : la déco intérieure de ma maison (cuisine, salon, chambre d'enfant)

Publié le 26 Février 2010, 10:44am

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

bonjour,

je suis maman de jumeaux de 4 ans et j'habite Nantes. J'adore le charme de l'ancien mais il faut faire des compromis quand on achète donc nous sommes dans du moderne.

tissu-lin-pois-blancsEn déco j'aime le style marin (meubles blancs avec bois visible, tapis cisale), campagne (parquet clair huilé, bois clair avec poignées coquilles), industriel (fer forgé).
Comme j'ai des meubles anciens, je mélange l'ancien et le moderne avec quelques touches de couleurs vives.
Mes couleurs préférées : bordeaux, chocolat, taupe, bleu violine, fushia
J'aime les petits pois ou petites touches de jaune orange vert violet turquoise ou le lin à petits pois blancs.

J'aime la déco mais comme je ne travaille pas je fais attention au budget. J'aime rénover les meubles existants.
Super ce forum, c'est bien de partager des bons plans déco.

Voici un lien vers les pièces que nous avons rénovées :
- ma cuisine
http://fashion.maman.over-blog.com/article-24717884.html

CUISINE AVANT CUISINE APRES
 
 


Mon séjour salle à manger

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents