Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Gsell sac à dos ou cartable choisir pour la rentrée? Eastpak, Kipling, Samsonite Sammies, Tann's recyclé (trolley à roulettes)...

Publié par Une maman qui déménage sur 27 Juin 2012, 09:02am

Catégories : #Articles sponsorisés

Comme je n’ai pas beaucoup de temps pour cause d’incompatibilité de shopping avec enfants et de déménagements (le 10e date de vendredi), je commande souvent sur internet mais je vais uniquement sur des sites connus qui livrent gratuitement et où on peut retourner facilement les articles.

Sure le site Gsell , je peux payer par Paypal ou carte bancaire, la livraison est gratuite à partir de 40€ d’achats et on peut retourner les articles dans un délai de 30 jours. C’est simple, il suffit de coller l’étiquette de retour qui est déjà dans le colis et de le déposer à la poste. Comme je change souvent d’avis, j’ai testé le retour et j’ai été remboursée gratuitement.


En rentrant à la maternelle, mes jumeaux ont reçu de leur marraine un sac à dos abeille de marque Sammies (la gamme Samsonite pour enfants), ils adorent leurs sacs abeille, mais il est souvent sale, comme je suis maniaque, je les passe donc beaucoup en machine, heureusement que Samsonite c’est de la bonne qualité, ils ont résisté aux lavages et aux tirages de langue (si vous observez bien la photo, vous constaterez que l’abeille a une langue et qu’on peut la tirer car elle est élastique, ce qui fait beaucoup rire les enfants).
Il y a 2 modèles de sacs à dos Sammies animaux, j’ai pris le moyen (M) car le petit (S) est trop étroit pour un mettre un manteau et un goûter.

tour eiffel jumeaux sacs abeille sammies samsonite ParisSac à dos Funny Face Samsonite Sammies 29€


En septembre, les jumeaux rentrent en CP (en 1ère année pour les belges), ils ont donc besoin d’un cartable chacun, ce qui en fait 2.

Pour les jumeaux, je fais des listes de cadeaux utiles car quand on déménage 10 fois, on se rends compte que les jouets cela prend de la place. Je suis très contente de tous les magnifiques jouets qu’ils ont reçus mais là ils ont besoin d’armoires pour ranger leurs jouets et surtout de 2 cartables.
Je n’ai pas envie d’acheter des cartables d’occasion, je voudrais qu’ils aient chacun un cartable neuf qui sent le cuir.
Ce n’est pas donné mais si on cherche sur internet, on trouve des sacs à dos et cartables beaucoup moins cher.


Je ne savais pas lequel choisir, je voulais un cartable ou un sac à dos de qualité, qui ne soit pas trop lourd pour leur dos et qui soit beau.

gsell eastpack fleurs

A l'école j'avais un sac à dos Kipling, que j'ai toujours, c'est donc de la bonne qualité, je ne suis pas encore sénile mais il y a quelques années que j'ai quitté l'école.

Cartable Linus Basic Kipling 119,90€

 

J'aime aussi les sacs à dos Eastpak pour l'école. J'en ai acheté un il y a quelques années et il est toujours impeccable malgré les lavages en machine.

Sac à dos Padded Eastpak 54,90€

 

gsell cartable-35cm-classic-tann-s-gris

Sinon, il y a le cartable Tann's des années 80 leur côté rétro est sympa, j'aime l'ancien mais seulement si c'est neuf.

J'étais la seule de ma classe à ne pas avoir le cartable Tann's et la veste brillante à boudins (pour la doudoune aucun regret de ne pas avoir ressemblé à un Bibendum mais je regrette le Tann's)

Cartable Classic Tann's 59,90€

 

gsell cartable-classic-tann-s-rouge-roulettesCe matin, j'ai vu un enfant qui avait un Tann's à roulettes, il avait l'air de transporter son cartable plus facilement que les autres du même âge, on peut le faire rouler ou le mettre sur le dos, je pense choisir ce modèle pour mes jumeaux pour qu'ils n'aient pas mal au dos, il existe en 4 couleurs, ils pourront donc choisir et ils ne confondront pas leur cartable :

Cartable Cartable Classic Tann's Cartable à roulettes Classic Tann's 69,90€

 

Je sais qu’un cartable ou sac neuf c’est un budget mais c’est une bonne idée de cadeau à demander aux grands parents, parrains ou à « Ma Reine » comme dit ma filleule.

Si vous avez envie de leur offrir leur cartable, vous pouvez aller sur le site Gsell.

 

gsell samsonite-cordoba-duo-valise-cabine-55-cmSur le site Gsell, j'ai trouvé une Samsonite qui a la bonne taille pour les cabines d'avion. Je l'ai achetée pour l'anniversaire de mon mari. No comment sur mon choix de cadeau. Je ne sais jamais quoi lui offrir. Et comme ça il pense à moi pendant ses voyages d'affaires.

Même si aujourd'hui je suis une mère de famille nombreuse provinciale au foyer, il fut un temps où j'étais cadre et faisais des voyages d'affaire, j'ai essayé plusieurs valises à tirer et ma préférée est la Samsonite, les autres modèles que j'ai testés n'ont pas une poignée assée longue et cela me fait mal au dos.

Valise Cordoba Duo 55cm Samsonite 145€

 

 

Et pour me faire plaisir, ils ont le site Eastpakqui vend des It bags pour "fashion" mamans.

 

 

 

 

 

 

Article sponsorisé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou, je voudrais savoir si je peux faire ma rentrée des classe de 5 ème avec se sa hello kitty ?Ne fais t-il pas trop enfantin ?<br /> <br /> <br /> PS: les élèves de mon collège sont très moqueurs !!<br /> <br /> <br /> répondez moi vite ! please<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai 36 ans et j'aime aussi Hello Kitty, bon je n'ai pas de sac Hello Kitty. Tu peux garder ton sac Hello Kitty, j'ai même vu sur internet que c'est tendance. Il est très joli ce sac Hello Kity,<br /> il ne fait pas du tout bébé. Je le voudrais bien comme sac à dos, j'adooore le fond noir avec les dessins multicolores.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je cherche toujours un cartable Tann's en coton et cuir à roulettes mais je n'arrive pas à en trouver sur internet. Les seuls trolleys que je trouve sont en nylon si vous en trouvez, vous pouvez<br /> mettre un commentaire :<br /> <br /> <br /> http://fashion.maman.over-blog.com/article-rentree-des-classes-cartable-tann-s-en-cuir-et-coton-gamme-natural-modele-classic-1-ou-2-poches-108140726.html<br />
Répondre
U
<br /> Voilà celui que je vais acheter : un Tann's natural à roulettes, le tissu est plus joli que le Tann's en nylon brillant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Article très complet, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir eu le droit à mon Tann's !!<br /> <br /> <br /> En guise de consolation, Kidzou va très bientôt lancer un concours pour gagner des produits Tann's (cartable, trousse, bon d'achat...)...restez connecter sur http://www.kidzou.fr <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Si vous avez les coordonnées de ceux qui organisent le concours, je le publierais bien sur mon blog;<br /> <br /> <br /> En tout cas je tenterai de gagner un Tann's car il m'en faudra 2 pour mes jumeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Sinon moi j'ia pris des Tann's d'occase, un dégoté sur le boncoin et l'uatre dans und épôt vente et pour le moement ils sont encore niquel ! Pas de roueltte mais ils le portent bien sur leur dos.<br /> Attention ya certaines école qui ne recommandent pas les roulettes à cause du bruit dans les couloirs..;-)<br />
Répondre
U
<br /> <br /> chez nous on peut avoir des roulettes.<br /> <br /> <br /> je pense donc prendre un Tann's à roulettes en tissu mais en tissu mat, je le préfère au tissu brillant.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah oui c'est vrai les tiens rentrent en cp !! ALors ils seront dans la même classe ou pas ? Tu verras c'est vraiement un grand changement et pouf en quelques mois tes enfnats passent en mode<br /> "grands" avec unlangage moins bébé etc..ça fiat bizarre..Y a vraiment un grand gap entre la maternelle et le cp..<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ils seront séparés. Je crois que ce sera mieux pour eux.<br /> <br /> <br /> Ils ont déjà beaucoup changé, ils ont déjà des expression de grands "trop de la balle"<br /> <br /> <br /> Ce ne sont plus des "petits", ça passe tellement vite, je redoute le moment des pré ados qui répondent pas mmmmm bof et ne veulement plus de calins. Alors j'en profite à fond maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Claire, Comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> Moi j'ai choisi les cartables kipling, ils sont chers mais au bout de 4 ans, celui de Charlotte est toujours impeccable ! Je les lave avec une éponge et du savon, je le fait sécher au soleil et<br /> il redevient neuf. Je sais que certaines maman les mettent dans la machine, j'avoue je n'ose pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Marie-W<br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour cet avis. J'hésite entre Tann's et Kipling, comme ils devront aller à pied, je crois que je vais prendre avec des roulettes.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que Kipling c'est du solide, j'ai toujours celui que j'avais en rheto !<br /> <br /> <br /> Nous venons de déménager mais ça va il n'y a plus de cartons visibles, ils sont tous cachés dans le garage et le placard.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents