Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Cube rangement doudous peluches Sakacube Dekocube Reversible eco design platique recyclé

Publié par blog Maman déménage à Lille, Nantes, Lyon... sur 22 Avril 2015, 12:00pm

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

Quand on a un bébé, on reçoit beaucoup de vêtements taille 6 mois et des peluches.

J'aime beaucoup les nounours, il m'est arrivé d'en offrir comme cadeau de naissance mais c'était avant d'avoir eu des enfants. J'ai reçu beaucoup de peluches pour la naissance des jumeaux et de ma fille. Quand j'ai déménagé, je me suis rendu compte que les peluches prenaient de la place, il a fallu plusieurs cartons pour les emballer. Je tiens à remercier ceux qui m'ont offert des animaux en peluche, ils sont tous magnifiques mais je ne savais pas où les ranger. Je viens de découvrir ce cube de rangement recyclé Dekocube de la marque Reversible Eco Design. Je vais le remplir avec mes nounours et cela fera un joli pouf design.

 

J'aime les efforts de la marque Reversible pour le développement durable, ils recyclent des sacs et bâches usagées pour faire des objets de déco tendance (sacs, rangements...).

 

Reversible Eco Design - Dekocube

cube pouf de rangement transparent ou vinyle

taille : 35 cm

http://www.reversible.fr/pouf-design-carre-transparent-dekocube-2911241.html

Les peluches et doudous de mes enfants rangés dans le cube

Les peluches et doudous de mes enfants rangés dans le cube

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, ce pouf est t il résistant au poids d'un adulte? Merci
Répondre
C
Super idée que ce cube de rangement!<br /> Mes garçons aussi ont eu beaucoup de peluches, et nous n'arrivons pas à nous résoudre à s'en séparer. Voilà une belle idée pour les mettre en valeur!
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère qu'il sera sous mon sapin, enfait, c'est plus un cadeau pour moi qui n'en peux plus de voir des peluches partout. Mais j'adore l'idée si personne ne me l'offre je l'achèterai.<br /> <br /> <br /> Et si vous voulez gagner des cartes de voeux, j'ai un concours en ce moement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, superbe idée ;) gros bisous heu sinon, pas trop d'idée pour le rangement à par les bacs que tu peux glisser sous le lit ou les tours de rangement, ;)
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> les bacs l'ennui c'est que je n'en ai pas trouvé de la bonne taille pour le lit.<br /> <br /> <br /> Tu as un exemple de tour de rangement?<br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi les gros cubes Lego de toutes les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super idée !! chez nous on a deux caisses de doudous à ne plus savoir où les mettre ! et même en essayant de les trier je les trouve tous super jolis ! je cours voir le site ! merci !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, j'aime partager mes découverte, tu me diras si tu commandes.<br /> <br /> <br /> As tu d'autres idées de rangement?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est sympa en effet, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour ce bel article et pour votre intérêt pour notre activité!<br /> <br /> <br /> Savez vous que vous pouvez jouer sur Facebook et gagner un magnifique Sakacity. Tentez votre chance sur https://www.facebook.com/ecodesign.reversible/app_451567011533288.<br /> <br /> <br /> L'Equipe Reversible<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous avez rapidement trouvé mon article; J'espère qu'il vous a plu. Si vous voulez, vous pouvez organser un concours pour faire gagner un cube sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents