Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Rowenta Intense Pure Air® solution pour purifier l’air et éviter les maladies

Publié par blog fashion maman Lille sur 11 Février 2014, 14:38pm

Catégories : #Articles sponsorisés

Depuis que je suis dans le nord, je suis souvent malade, j’en suis à mon 3e rhume de l’hiver sans compter les sinusites et migraines.

Je pensais que c’était le climat du nord mais c’est plutôt à cause des murs humides de la maison.

Quand nous avons emménagé, nous avons découvert de l’humidité dans plusieurs pièces. La prochaine fois que j’achète une maison, je prendrai un hygromètre.

Mais je n’ai pas l’intention de déménager tout de suite, alors il faut que je trouve une solution pour ne pas respirer des champignons. Même si en 2 ans ma situation s’est améliorée : avant il y avait de l’humidité dans 5 pièces et aujourd’hui il n’y a plus que dans 2 et plus beaucoup.

 

J’ai appris qu’un purificateur d’air Rowenta permet d’assainir l’air ambiant dans une habitation, même si on a un mur moisi comme chez moi.

Je n’ai pas testé mais j’aimerais bien. Si avec cet appareil, je ne suis plus malade, je l’achète tout de suite même s’il n’est pas donné, la santé, cela n’a pas de prix. Surtout pour mes enfants.

J’aime habiter en ville, l’ennui c’est la pollution.

Intense Pure Air® de Rowenta permet de lutter contre la pollution intérieure. Il est silencieux et une lumière indique si l’air est pur. Si l’air n’est pas sain, il s’enclenche automatiquement. L’air est filtré et purifié.

 

L’ennui des nouvelles maisons, c’est qu’elles sont trop isolées, l’air n’est pas renouvelé si l’on n’a pas de VMC. Heureusement je n’ai pas ce problème avec mes fenêtres anciennes en bois. Il faut juste que je ne reste pas à côté car le courant d’air qui passe en dessous est trop froid.

 

Même si vous n’avez pas de purificateur d’air, il est indispensable d’aérer sa maison tous les jours pendant 10 minutes.

Il faut éviter les bougies parfumées, désodorisants et nettoyants chimiques.

 

 

 

Article sponsorisé, merci BuzzParadise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents