Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Recevoir Dark Vador dans mon colis à la place de mes bottes UGG

Publié par blog fashion maman Lille sur 7 Février 2014, 16:29pm

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

Il y a beaucoup de colis qui arrivent à la maison, je commande beaucoup sur internet mais souvent je renvoie les colis pour me faire rembourser. Cela ne compte pas, je ne suis donc pas une accro du E-shopping, hein ? Je sais dire non, sauf quand il y a une promo.

 

Comme la famille est loin, les enfants reçoivent certains de leurs présents de noël par la poste.

J'ai dit aux enfants que le facteur travaille avec le père noël. L'un des jumeaux savait qu'il devait recevoir un cadeau de noël par la poste.

A chaque colis il accourait, mais je n'était jamais pour lui. Je me suis dit que celui qui lui avait promis le cadeau avait oublié. J'étais triste de le voir déçu devant chaque colis qui n'était pas pour lui.

Alors j'ai décidé de lui commander des planètes Lego Star Wars.

Au moment de commander j'ai vu une promo sur les chaussures, je me suis dit que c'était l'occasion, ce n'est pas que je sois va-nu-pieds, j'ai assez de chaussures pour 7 vies mais la fermeture éclair de mes bottes fourrées venait de me lâcher et je voulais des UGG car j'ai froid aux pieds, j'habite dans le Noord, j'ai donc BESOIN de UGG.

J'ai demandé la permission à mon mari, je préfère le prévenir quand je dépasse un certain montant, je n'ai pas envie qu'il me quitte pour une histoire de bottes.

 

dark vador je suis ton pèreLe colis est arrivé à la maison, je l'ai ouvert en hurlant comme dans la pub, mais là grosse déception, dans le colis pas de bottes mais un Dark Vador qui parle et me dit "Je suis ton père".

 

C'était le fameux cadeau tant attendu par mon fils.

J'ai donc acheté un cadeau de remplacement pour rien et je n'ai toujours pas mes bottes.

Qu'importe, quand j'y pense cela me fait rire de penser que j'ai eu un Dark Vador à la place de mes bottes.

 

Je me disais que mes bottes UGG allaient bien finir par arriver mais le Dark Vador n'a pas été envoyé par la famille. Ils me l'ont donné par erreur à la place de mes bottes.

 

L'histoire de Dark Vador n'est donc pas terminée, j'ai commencé un dossier pour le colis perdu, je suis obligée de la raconter à tous les employés de la poste et de Zalando qui pensent que je suis une menteuse, que j'ai gardé les bottes et que j'ai inventé l'histoire pour me faire rembourser. L'ennui, c'est que j'ai du mal à ne pas rigoler en en parlant alors ils ne me prennent pas au sérieux.

Mais je me battrai jusqu'au bout, que la force soit avec moi.

 

Les jumeaux sont très contents de jouer avec Dark Vador, j'entends en boucle " hffff, pffff, hffff, pffff… je suis ton père".

 

...

 

Le lendemain, je suis retournée à la poste avec Dark Vador, et heureusement ils avaient retrouvé mon colis, je l'ai échangé contre Dark Vador, la force était avec moi, tout est bien qui finit bien.

 

UGG-Classic-Short-chestnut promo zalando

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je pleins le petit qui attendait son dark vador, au moins toi, tu as pu le recevoir à temps tes bottes. Lui va devoir encore patienter encore quelques jours.
Répondre
L
coucou, alors là tu me scies lol, oui va jusqu'au bout car tu as payépour tes bottes donc tu dois les recevoir ;) moi ca a été le cas inverse, j'ai vendu avant noel 2 habits sur ebay et envoyé les<br /> colis via mondial relay, ils ne sont jamais arrivés à mes acheteuses hors j'avais bien vu la personne du point relais mettre les deux colis dans un sac, j'ai porté réclamation pas entendue, un e de<br /> mes acheteuses à aussi de son côté porté réclamation et fin déc mondial relay m'a écrit pour me dire que j'allais être indemnisé pour que je rembourse les deux clientes, j'ai attendue et rien,<br /> alors recourrier et email, j'ai enfin eu gain de cause et pu rembourser mes clientes mais après presque 3 mois, c'est long mais faut s'accrocher courage et tiens nous au courant de gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> c'est la première fois que cela m'arrivait mais c'est galère de perdre un colis, on passe du temps à réclamer et on stresse de ne pas être remboursée.<br /> <br /> <br /> Du coup que je vendais je prenais Colissimo, en cas de perte c'est assuré. Heureusement que cela s'est bient terminé pour toi et pour moi aussi, bonne nouvelle j'ai ajouté un happy end à mon<br /> histoire : " Le lendemain, je suis retournée à la poste avec Dark Vador, et heureusement ils avaient retrouvé mon colis, je l'ai échangé contre Dark Vador, la force était avec moi, tout est bien<br /> qui finit bien."<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents