Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Nouveau salon de jardin modulable Carrefour, design et tendance pour le jardin, j’aime.

Publié par blog Maman déménage à Lille sur 23 Avril 2013, 07:17am

Catégories : #Articles sponsorisés

Cette semaine j’étais sous la neige, je sais c’est le nooord, et c’est duuur, très dur. Mais hier, j’ai pu tenir plus d’1h dehors car il y avait du soleil et il ne faisait pas trop froid. Alors cela me donne envie d’avoir un salon de jardin.

J’en ai vu un chez Carrefour à 249€. J’aime les couleurs tendance, et les fauteuils peuvent se ranger sous la table, il suffit de rabattre le dossier. Les coussins sont lavables et les fauteuils en résine tressée peuvent rester dehors, ils résistent aux intempéries, même dans le nord, enfin j’imagine, c’est certifié par le site Carrefour.

 

Les tables sont en résine, je suis bluffée on dirait du vrai bois, la résine a l’avantage de résister à la pluie et ne demande pas d’entretien, il ne faut pas la huiler 2 fois par an (ce que je ne fais pas, car je n’ai pas vraiment le temps avec des jumeaux et une petite fille, du coup ma table en teck est moche). Elle ne devient pas toute grise comme le vrai bois. J’adore l’idée des petites tables de 2 personnes de 110 x 60 x 72 cm qu’on dispose comme on veut pour manger de 2 à 8 ou plus. Les tables ne bougent pas car il y a système d’assemblage simple par clip.

 

J’ai juste un regret, c’est que je veux la même chose pour l’intérieur. Je cherche une table de salle à manger. Et change souvent d’avis, j’aime déplacer les meubles et faire une table rectangulaire ou carrée selon mes envies. C’est aussi pratique quand on déménage souvent comme moi. Parfois le salon est trop étroit pour une grande table alors qu’avec plusieurs petites tables, on peut les caser partout.

 

Concours :

Si vous voulez me voir assise dans ce superbe salon de jardin et savoir s’il résiste au climat du nord, vous pouvez me laisser un commentaire. les cinq articles les plus commentés seront examinés par un jury Carrefour et un blog gagne un bon d’achat. Alors si vous voulez me faire plaisir, ce serait vraiment sympa car je n’ai jamais rien gagné grâce à mon blog. Il suffit de me laisser un commentaire, juste un mot et votre pseudo, pas besoin de mettre votre nom.

Juste une question, le palmier et le soleil peuvent-ils être livrés avec le salon de jardin ?  Car cela m’intéresse vivement dans le nooord.

 

Voici le catalogue de mobilier de jardin Carrefour (il y a de jolis canapés de jardin assortis) :

http://clic2.it/62994e

 

Voici la video : http://clic2.it/ed5832

 

J'ai regardé le catalogue et j'ai aussi un coup de coeur pour le salon Amphore page 13 à 299,90€, j'adore son rangement en forme d'amphore (en haut à gauche sur la photo :

 

http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-mobilier-de-jardin_0313# 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour je souhaiterai acheté cette mm ligne de salon de jardin "Tokyo " que carrefour n a pas renouvelé. ..<br /> Quels autres revendeurs?<br /> Ou si quelqu'un envisage une revente contactez moi par e-mail. <br /> Sev.
Répondre
V
Bonjour.. Ai acheté 15 salons TOKYO à Carrefour.. Je dois remplacer les coussins des fauteuils. Donc 30 coussins gris (assise attaché au dossier avec rabat à l'arrière). <br /> Qui en a ?
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Belle présentation, les beaux jours reviennent c'est le moment d'en profiter !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est trop sympa d'avoir partagé sur ta page Facebook <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah oui, sympa! Surtout maintenant que le printemps brille à nouveau et qu'on recommence à distinguer les couleurs!  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ce commentaire, c'est clair qu'avec ce temps on a envie d'un salon de jardin.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup le salon de jardin Amphore 299€ p 13 dans le catalogue :<br /> <br /> <br /> http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-mobilier-de-jardin_0313<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour, merci, j'ai aussi un coup de coeur pour le salon Amphore, j'adore son rangement en forme d'amphore (en haut à gauche sur la photo : http://a137.idata.over-blog.com/1/44/49/17/articles/2013/carrefour-tokyo/carrefour-amphore-salon-jardin-2-fauteuils-table-2013-resi.jpg<br /> <br /> <br />   Je l'ajoute dans l'article.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> *Bonne chance... ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciiii :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est sublime ce salon! je voudrais le même lol! bonne chance poour ton concours ;) bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, c'est très sympa d'avoir posté un commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouaaah je rêve d'en avoir un comme ça (bon bah déjà il faudrait avoir un jardin hein?!) M'enfin du coup si je peux t'aider à l'avoir c'est avec grand plaisir :) Je croise les doigts pour toi<br /> hihi! A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, j'ai déjà le jardin il ne manque plus que le salon :-) Merci;<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, oh, il est terrible, et pratique en plus, j'adore, j'espère que tu le gagneras, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'espère aussi, enfin, pas trop d'espoir car les articles avec demande de commentaires, cela ne marche pas trop pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment sublime ce salon de jardin!! et trés intelligent sans être trop cher!je vais aller faire un tour sur Carrefour voir si il y a la même chose par chez moi ... Allez,  Bonne chance<br /> pour le concours !! et Bonne Pâques !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que c'est un article sponso mais j'aime beaucoup l'idée des tables modulables et du rangement des fauteuils sous la table.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> moi aussi, je t'y verrais bien dans ce salon.<br /> <br /> <br /> Allez hop, je te donne un petit coup de pouce.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci c'est gentil, comme pour la Playstation, si je gagne j'offre l'apéro dans mon salon, espérons que cette fois j'ai plus de commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents