Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Mes jumeaux choisissent la même montre même s'ils étaient séparés pour choisir

Publié par blog Maman déménage à Lille sur 16 Mai 2013, 14:33pm

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

flik-flak-shaped-noir-rouge-swatch.jpgCe WE nous avons procédé à un test sur nos jumeaux. Cela fait longtemps qu'ils voulaient une montre. Ils ont 7 ans et savent lire l'heure.

J'essaie de passer du temps seule avec chacun de mes enfants séparés à tour de rôle.

Alors pour choisir leur montre, j'ai débord emmené M. chez un horloger.

Il y avait des dizaines de montres enfant. Pas vraiment mon style mais c'est sa montre, alors je l'ai laissé choisir.

Il savait ce qu'il voulait, une montre Flik Flak rouge et noire avec un cadran qui tourne et des chiffres partout. Je n'ai pas été étonnée, il aime le rouge alors c'était normal qu'il choisisse cette couleur.

 

Puis je suis allée chercher E. son frère jumeau. Je suis retournée chez le même horloger. Il portait le même manteau et le même pantalon que son frère. Je ne les habille pas toujours pareils mais ils trouent les pantalons plus vite que je n'ai le temps de faire du shopping alors j'achète toujours le même modèle et il n'y a pas énormément de couleurs différentes donc parfois ils mettent le même.

Quand je suis retournée dans la boutique, une heure après, avec mon manteau fuchsia qu'on remarque et un jumeau habillé pareil, la vendeuse m'a regardée avec étonnement. Elle m'a demandé s'il y avait un problème avec la montre. Je me retiens pour ne pas rire et je lui demande le plus sérieusement du monde de me montrer les montres enfant. E. contrairement à son jumeau préfère le bleu mais il n'y avait pas de montre bleue. Il a d'abord désigné le même modèle que son jumeau en orange et noir. Je la préférais en rouge et noir alors devant ma tête peu enthousiaste, il a choisi la rouge et noire. Sans savoir que son jumeau avait choisi exactement la même. Je lui ai demandé si c'était vraiment celle là qu'il voulait, il m'a répondu d'un ton très assuré que oui.

C'est alors que zom qui attendait dehors avec M. et que la vendeuse a compris en voyant les deux jumeaux.

 

Ils sont très contents de leurs montres, j'aurais du leur en offrir une plus tôt. Maintenant je leur dis qu'ils ont 5 minutes pour s'habiller et ils se dépêchent en regardant leur montre.

 

Et vous connaissez vous des jumeaux qui choisissent la même chose mais en étant séparés?

 

http://www.flikflak.com/fr/

Montre Swatch Flik Flak Shaped rouge et noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> pas de jumeaux dans ma famille mes des enfants ayant un peu trop souvent le même goût, du coup le grand en parlant de son frère : "ouais, il a pas de personnalité, il fait tout ce que je fais,<br /> veux tout ce que je veux, pffff" et il ne s'imagine pas que son frère peut avoir les même goûts, lol, gros bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents