Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Lapin làààà pain de Pâques - confinement J je ne sais plus

Publié par Fashion maman sur 9 Avril 2020, 13:28pm

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

Parfois c'est dur d'être à la maison sans travail. Je pense à tous les indépendants, artisans, intérimaires qui comme moi n'ont plus de travail à cause du confinement. J'en ai marre, je me demande à quoi cela sert. Je reste chez moi mais je ne sais plus pourquoi. La peur du gendarme? Est-ce vraiment la solution de rester confinés? Pourquoi ne sont ils pas confinés dans certains pays? Pourquoi eux et pas nous?

N'est-ce pas pire pour les personnes âgées de mourir seuls comme des chiens dans leur maison de retraite?

Plus le confinement dure, plus il y aura de dommages collatéraux économiques et psychologiques. Je ne parle pas forcément pour moi mais pour tous ceux qui ont perdu leur source de revenus, qui sont seuls dans un studio.

Côté boulot, c'est vraiment dur trouver un nouveau travail après la fin de mon intérim à la petite semaine. Je fais tout ce que je peux mais j'ai l'impression de chercher dans le vide. Mon entretien de cette semaine s'est bien passé mais c'est pour alimenter la CV thèque. J'ai un autre RV virtuel pour le job de rêve de toute maman : un mi-temps et dans la communication. Tellement plus sympa que les habituels mi-temps administratifs où je m'ennuie intellectuellement.

Ce qui est difficiles, ce sont les rendez-vous qui passent dans mon calendrier et qui n'auront pas lieu. Comme le spectacle de danse de ma fille et aujourd'hui le baguette pomme de l'école. J'avais le cœur serré ce midi. Nous avons quand même le lapin de pâques rouillé et nous avons fait des pains de pâques en forme de croix, selon une recette envoyée par l'école. C'était un joli moment mais ce n'est pas pareil.

J'aimerais que l'école reprenne. j'ai pris plaisir à revoir certains cours avec ma fille. Les ados semblent se débrouiller, bien que vu le temps passé sur le PC, je les soupçonne de ne pas faire que travailler et de jouer sur l'ordinateur. Nous partageons un portable et demi pour 4. Le demi c'est celui qui s'allume lentement, commence à surchauffer et soudain s'arrête brusquement en plein milieu juste au moment où je suis en train d'écrire mon blog.

 

Lapin làààà pain de Pâques - confinement J je ne sais plusLapin làààà pain de Pâques - confinement J je ne sais plus
Lapin làààà pain de Pâques - confinement J je ne sais plus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents