Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


1 brosse à dents Oral B électrique gratuite en octobre 2011 à Paris, Bordeaux, Rennes, Lyon : « AU BONHEUR DES DENTS », bon plan beauté / santé

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 3 Octobre 2011, 10:17am

Catégories : #Tests produits

Depuis que j'utilise la brosse à dents électrique, je n'ai plus de carries.

J'ai une bosse Oral-B depuis des années, la nouvelle tombe bien car la mienne était vieille. C'est une brosse avec chargeur, c'est le mieux, les piles, il faut tout le temps en remettre et c'est moins efficace.

Je trouve les brossettes en pharmacie et grandes surfaces.

J'y suis allée l'année dernière et j'ai eu ma brosse à dents gratuite.

 

Voici les dates pour recevoir votre brosse électrique Oral-B gratuite :

 

Jeudi 6 octobre à PARIS 
Faculté de Chirurgie Dentaire
5, rue Garancière 75006 Paris (Métro / RER : Saint-Sulpice ou Mabillon)
 
Jeudi 13 octobre à BORDEAUX 
UFR Odontologie de l’Université Bordeaux Segalen
16, cours de la Marne 33082 Bordeaux (Tram B :Victoire)
 
Mercredi 19 octobre à RENNES 
Pôle d'Odontologie et Chirurgie Buccale CHU de Rennes
2, place Pasteur 35000 Rennes (Métro République)
 
Jeudi 27 octobre à LYON 
(Service d’Odontologie des Hospices Civils de Lyon, 7ème arr.)
Service de Consultations et de Traitements Dentaires
6-8, Place Depéret 69007 LYON (Tram T1 : rue de l’Université)

 


« AU BONHEUR DES DENTS », le bon plan beauté / santé de la rentrée à ne pas rater!
 
Au programme de ces journées de sensibilisation :
 -          Des conseils pédagogiques et éducatifs sur l’hygiène bucco-dentaire et le brossage électrique
-          Un espace conseil : pour échanger individuellement avec un étudiant dentiste et lui poser toutes ses questions.
-          Un espace test : pour tester gratuitement et repartir avec la nouvelle brosse à dents électrique Oral-B Professional Care 500 Floss Action. Les enfants, eux, pourront tester la brosse à dents électrique Oral-B Stages Power à l’effigie des personnages Cars ou Princesse.
-          Des animations ludiques pour petits et grands : un quizz sur l’hygiène dentaire, un livret de jeux sur le vocabulaire des dents, …
 
Vous pourrez retrouver toutes les informations concernant l’évènement sur www.aubonheurdesdents.fr 

ORAL-B - 4 espaces Au Bonheur des Dents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents