Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Pourquoi on est contente d'être à la maison avec ses enfants

Publié par Fashion maman sur 29 Juin 2008, 20:29pm

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

Cette après midi je me promenais avec E et M, ils se tenaient tous 2 par la main, très joyeux en chantant gogligoligo. Les passants se retournaient amusés. Moi aussi je trouvais cela très dôle. Ils commencent à chercher à se tenir par la main.
E a commencé le premier, mais avec des inconnus, il donnait la main à tout le monde sauf à moi. Mais maintenant ils me donnent tous les 2 la main.

C'est idiot mais c'est ce genre de choses qui fait que je suis contente de ne pas avoir travaillé et de ne pas manquer tous ces petits moments.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents