Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Elle est morte : dernier hommage

Publié par Fashion maman sur 23 Août 2008, 12:44pm

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

Hier le dîner de famille ne fut pas très joyeux. Nous avons appris sa mort. J'ai commencé à culpabiliser, je pensais être responsable. Heureusement j'avais un alibi, elle est morte mardi et mardi j'étais à 400km de là.
C'est donc la faute d'une autre. Toujours est il que belle maman était désespérée.

Je me souviens la première fois qu'elle m'en a parlé, j'ai éclaté de rire, en raison de la prononciation différente de son nom en France et en belgique.
Elle m'a dit j'ai une MIELE (en prononçant miel comme miel d'abeille alors qu'en Belgique on dit Mil comme 1000).
Belle maman affirme que les machines à laver ont une âme. Perso, je serais plutôt contente que cela m'arrive à part pour mon compte en banque.
Je suis toujours contente d'avoir un appareil ménager tout neuf.

Sale ambiance garçon.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents