Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Mariage de mes jumeaux avec des jumelles sérieusement compromis

Publié par Fashion maman sur 16 Septembre 2008, 21:39pm

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

J'aurais bien voulu qu'E et M puissent voir d'autres jumeaux habitant le quartier. J'ai tenté de mettre une annonce sur le forum jumeaux et plus du 44, pour la maison d'à côté qui est à vendre. Cela aurait été sympa si des parents de jumeaux (jumelles de préférence) pouvaient l'acheter. Mais mon annonce n'a pas eu de succès auprès des parents de jumeaux.
Pour le moment, je n'ai jamais croisé de jumelles du même âge dans le quartier.

Je m'apprêtais à dire adieu à mes projets de mariage avec des jumelles
qu'ils auraient rencontrées ici
et qui seraient devenues leurs amies d'enfance
grâce à mon annonce.
Un beau jour à la crèche j'ai aperçu 2 jumelles. Mignonnes à croquer, même année que les jumeaux mais quand même plus jeunes heureusement (faut pas déconner, des vielles plus âges qu'eux, je n'accepterais pas), habitant sans doute le quartier. Bref tout était parfait. Comme j'étais pressée, je me suis dit que je discuterais avec la maman une autre fois.
Mais ce que j'ignorais c'est que c'était leur dernier jour à la crèche.
Ils devront donc se contenter de rencontrer des filles "seules".
Moralité, il ne faut jamais remettre un abordage de maman au lendemain.

La maison est toujours à vendre, on peut toujours rêver.

Je connais bien d'adorables jumelles de 1 an mais elles sont déjà promises à d'autres jumeaux qui habitent plus près de chez elles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est de mes jumelles dont tu parles? je crois que rien n'est joué. c'est sur on habitera pas la maison a coté de chez vous (car on fait construire ailleurs)mais pour les amourettes de nos jumeaux c'est ton jamais !
Répondre
F
<br /> il y a encore une chance alors?<br /> Cela dit si je pouvais les retrouver ce serait sympa aussi. Ceux qui connaissent des jumelles de presque 3 ans Ma. et Ja. habitant Nantes peuvent laisser un message, cela peut aussi servir aux<br /> fiancés de tes filles. Mieux vaut avoir le choix.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents