Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Failli avoir un 3e accident de voiture.

Publié par Fashion maman sur 18 Septembre 2008, 15:57pm

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

Ce matin je roulais en me demandant ce que je pourrais demander comme cadeaux de Noël et en me disant que je ferais bien de passer la 3e vu le bruit du moteur mais trop la flemme et puis je voudrais une automatique, ce serait plus simple.
Soudain une 307 rouge non immatriculée a surgi de nulle part, je fus très brusquement tirée de mes rêves de cadeaux que de toute façon je n'aurai pas. La 307 roula très vite sous la pédale de frein et heureusement continua sa course sur le tapis de sol.
Ne plus donner de voiture aux jumeaux en voiture, ils finissent par les jeter sous mon siège.
J'aurais été mal pour faire le constat.
J'espère désespérément que quelqu'un (dans son tort qui ne fasse pas de délit de fuite) défonce l'arrière du RAV 4pour que je puisse m'offrir un nouveau feu arrière avec ces stupides plots qui traînent partout, comment garder une voiture impeccable?

Mon premier accident, j'étais jeune conne et pressée, j'ai tourné trop vite une voiture a embouti le break blanc que mes parents m'avaient prêté. Vite fait nous avons rempli le constat sans énervement (j'étais en tort valait mieux me taire). C’était le matin, je devais aller en cours, je continuais donc ma route la voiture étant juste un peu cabossée. J'en parlerais à mes parents le soir. Seulement l'autre conducteur a eu la bonne idée de déposer le constat dans la boite aux lettres de mes parents. Super ambiance quand je suis rentrée.

Toujours dans le break cabossé par mes soins, en hiver par -10°, dans un tournant je voulus nettoyer le pare brise avec le psitt. Manque de bol il n'y avait pas d'anti gel. Avec un pare brise gelé, impossible d'éviter la voiture garée sur le côté. Je n'ai rien eu mais la voiture, totalement sinistrée fut envoyée en Afrique pour les pièces.
Ce n'est pas ma faute je n'ai jamais aimé les breaks. Les familiales non plus, trop cliché, cela va de paire avec la jupe rideau, chemisier col Claudine et rang de perles (elles trouvent ça beau pour s'habiller comme ça?)


J'ai eu aussi un accident de poussette. Une conasse bourrée a écrasé la poussette en faisant une marche arrière.
J'étais hystérique, j'imaginais les jumeaux tout plats. Heureusement la poussette était vide. J'étais la victime mais la conductrice ma quand même traitée de blondasse et s'est barrée en disant que j'ai fait exprès de mettre ma poussette derrière sa voiture pour en avoir une neuve. Bien sûr à 21h avec les jumeaux épuisés qui hurlent dans la voiture j'ai du temps à perdre. Elle a vraiment un grain Madame Legrain (j'ai retrouvé son adresse par sa plaque mais elle n'a jamais remboursé la poussette). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents