Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


obligée de raccrocher au nez d'un télé-vendeur suite à des loups

Publié par MAM'Zèle sur 15 Juillet 2009, 14:32pm

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

Aujourd'hui, pendant la sieste, je reçois un appel, espérant un boulot, je décroche.
Un peu déçue car c'est un télé-vendeur qui me propose un portable 3G. Je l'écoute quand même car un portable avec GPS cela m'intéresse. Sauf que la seule offre intéressante est pour les - de 26 ans. Je lui demande si je peux l'offrir à mes jumeaux de 3 ans. Silence au bout du fil. Je précise, ils n'auront pas de portables avant 1 ou 2 décennies. Mais je peux prendre le forfait à leur nom pour avoir l'iPhone gratuit et le leur piquer.

Seulement les jumeaux que je croyais profondément endormis, n'ont pas apprécié je je songe à leur prendre leur "Léphone" comme ils disent. Ils sont sortis en hurlant de leur chambre, et sont venus prover au télé-vendeur qu'ils savent très bien imiter les hurlements des loups (apreçus hier dans la cour du chateau de Nantes). Impossible de les arrêter, j'ai raccroché car impossible de m'arrêter de rire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents