Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Echo 22 SA bébé Fille ou garçon ?

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 1 Mars 2011, 21:42pm

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

Après les jumeaux, j'hésitais pour un autre bébé, je voulais une fille sinon rien. Et puis au fil du temps je me suis dit que les garçon ce n'est pas si mal, cela ne hurle pas en permanence, ça joue (presque) tranquillement.

C'est au moment où il m'était totalement égal d'avoir une fille ou un garçon que j'ai su que j'étais enceinte.

J'ai immédiatement pensé que c'était un garçon même si cette grossesse était vraiment différente.

Je me suis mise à détester les Cracanuts. Heureusement que les Cracanuts n'existent pas en France, sinon je serais encore plus énorme.

Le dernier paquet de Cracanuts importé de Belgique a duré 1 mois alors que d'habitude, je l'ouvre dans le TGV. Mais là rien à faire j'étais écoeurée.

La seule chose que me fait envie ce sont les croissants (je ne déteste pas ça d'habitude mais je trouve ça très gras) et les bonbons mais uniquement ceux à la cerise. Malheureusement ceux à la cerise ressemblent à ceux à la fraise, ce qui rend le tri moins aisé mais néanmoins indispensable étant donné que les autres ne me plaisent pas.

J'ai eu aussi envie de me laver les cheveux avec "Princesse des fraises" mais vu le drame capillaire ce sont les jumeaux qui finissent le shampoing, je leur ai juste dit que c'est un shampoing à la fraise, j'ai omis le mot princesse.

Avant l'écho je me suis acheté une nouvelle tenue : un haut gris avec un cheich vieux rose.

Mais cela ne veut rien dire, j'ai donc acheté quelques nouvelles tenues pour les jumeaux me disant que cela resservira bientôt.

J'avais également eu un coup de coeur pour un modèle de faire-part bleu et marron.

Pendant l'écho, je me suis dit tiens c'est un garçon mais c'est là que le gynéco a dit vous voyez, là on voit le cordon. Il a attendu la fin pour nous montrer que c'est une fille (là j'ai vu on m'avait parlé de l'abricot).

Je suis très contente mais il y a juste un tout petit problème : j'aime le vieux rose et le fushia mais pas trop le rose bébé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents