Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Jeans ventre plat après bébé, look de maman en Levis

Publié par blog fashion maman Lille sur 17 Décembre 2013, 12:21pm

Catégories : #Tests produits

D'ici la fin 2013, levis s'est engagé à produire des jeans propres en règlementant les substances chimiques utilisées et en s'engageant à ne plus utiliser d’éthoxylates de nonylphénol (NPE), qui peuvent provoquer des problèmes d’infertilité et augmenter le risque de cancer.

 

Voici quelques conseils pour choisir son jeans ventre plat après bébé.

 

Je préfère prendre un jeans de marque, la coupe est plus flatteuse.

Chacune a SON modèle de jeans, Levis a différents modèles adaptés aux différentes morphologies des femmes.

Mes modèles de jeans préférés chez SoJeans pour ma morpho en 8 sont

 

- levis Demi Curve, couleur Brut (bleu marine), coupe slim

- Salsa Push In, couleur Brut indigo, coupe slim

 

Ces modèles font une jolie silhouette et un ventre plus plat, ils sont slims mais pas trop, ils font plus droit.

 

Taille haute ou taille basse?

Je préfère un jeans taille haute ou semi haute comme le Levis Demi Curve qui est un bon compromis entre la taille haute et la taille basse.

Avec un jeans taille haute, je ne rentre pas mon haut dans le jeans mais je ne suis pas une experte en mode, je n'ai jamais su s'il vaut mieux laisser pendre ou rentrer son haut. Je sais juste que si on rentre son haut il faut le faire blouser un peu. Quelqu'un peut-il se dévouer pour dire aux mamies, d'éviter de tirer leur chemisier et de remonter leur pantalon jusqu'aux oreilles.

Quand on a un peu de ventre le taille basse, n'arrête pas de tomber et cela fait un effet brioche.

Franchement, si je portais un haut moulant avec un jeans taille basse, je préfèrerais qu'une amie m'emmène faire du shopping. On peut être ronde et bien habillée, il faut juste ne pas faire de shopping seule. Si vous habitez dans le 59, je peux vous accompagner pour faire du shopping.

 

Quelle couleur?

Sans hésiter, je vous dirai que le foncé amincit.

Je préfère le bleu marine foncé brut ou noir. Même s'il est très foncé au début, il a tendance à déteindre un peu au fil des lavages mais je trouve cela joli.

Les jeans délavés, cela va bien à celles qui sont très minces.

 

Astuce : laver un jeans neuf avec des jeans délavés leur redonne de la couleur.

 

Quel modèle ? Slim, Flare, Skinny?

Personnellement, j'évite les pantalons skinny, trop moulants pour moi.

Mais j'aime les slims de chez Levis car ils ne sont pas trop moulants, juste ce qu'il faut. Car il vaut mieux prendre un jeans ajusté et ne pas croire qu'un jeans plus large amincit.

Un modèle flare, avec des jambes un peu évasées (pas des pat d'eph) peut être joli mais avec des talons.

 

 Quelles chaussures?

On peut mettre à peu près tous les modèles de chaussures avec un jeans : escarpins, sandales, ballerines vont bien avec un jeans un peu plus long et droit.

Pour un jeans un peu trop court et slim, mieux vaut des bottes, boots, Converse, Huggs (mais il faut être grande)...

Il y a juste les baskets et chaussettes blanches qui font beauf.

 

Quel petit haut?

Le haut doit être féminin ou branché car un jeans a un côté décontracté.

J'aime mélanger les styles en portant un jeans, une veste de tailleur, des converse, un haut imprimé à pois ou une marinière.

J'aime aussi les petits pulls un peu près du corps mais pas trop moulants.

Mais le sweat déformé, cela ne va pas avec un jeans. Par contre il y a de jolis sweats à capuche et écritures très tendance.

 

Quels bijoux?

Ciel ! J'allais oublier les bijoux. Un sautoir ou collier rendra toute de suite un jeans plus féminin.

Les bijoux sont à choisir en dernier en fonction de la forme de sont haut et pour être une fashion maman, on choisira des bijoux de la couleur de ses chaussures ou de son haut.

Il faut oser la couleur mais avec prudence, parfois une petite touche suffit.

Pour connaitre les couleurs qui vous vont le mieux, il faut écouter les compliments, quand on vous dit, oh cela te va bien cette couleur, c'est que c'est VOTRE gamme de couleurs.

 

Devinez quelle est MA couleur ! Si vous trouvez, vous pouvez me laisser un commentaire.

Indice : regardez mon croquis.

 

Je ne suis pas une blogueuse mode mais avec d'autres mamans, j'essaye de passer de desperate housewife à fashion maman.

Voici mes looks en jeans :

 jeans gilet étoiles converse 

 

Test de produit offert, merci

 

Jeans ventre plat après bébé, look de maman en Levis
Jeans ventre plat après bébé, look de maman en Levis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents