Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Joker Fruigolo nouvelle boisson aux fruits pour enfants (et mamans) sans sucre ajouté

Publié par blog fashion maman Lille sur 6 Décembre 2013, 13:32pm

Catégories : #Tests produits

joker Fruigolo Shopping addict fashion mamanHier, j’étais invitée à Paris avec les jumeaux par Joker à la Cité des sciences.

Nous avons visité l’exposition Ombres et Lumière et découvert leurs nouvelles boissons Joker Fruigolo.

Nous étions quelques blogueuses, j’étais contente de revoir des mamans sympas, sur la photo je pose avec Aygline du blog Shopping-Addict, nous avons passé une super après-midi.

 

Au début je me suis demandé ce que je faisais là et ce que j’allais bien pouvoir raconter dans mon article car je n’aime pas le jus d’orange en bouteille, je trouve cela trop acide. Avec mes gouts de luxe, je préfère le jus d’orange pressé mais je n’ai pas de gens de maison pour me presser une orange chaque matin alors une boisson à l'orange Joker, c’est plus pratique car il contient aussi des vitamines.

Cela tombe bien, j’ai goûté leur nouvelle boisson Fruigolo orange et multi fruits, et je l’ai trouvé doux et rafraîchissant.

Il ne contient que des ingrédients naturels : des fruits et de l’eau pour qu’il soit adapté au goût des enfants.

logo joker fruigoloJe préfère leur donner une boisson naturelle sans édulcorants et sans sucres ajoutés comme dans les nectars. C’est meilleur pour la santé.

Mes jumeaux aussi ont apprécié. Ils ont spontanément décrypté les couleurs du logo:

FRUI est coloré pour rappeler les couleurs des fruits et GOLO est bleu comme l’eau. Les jumeaux m’ont dit que le nom est rigolo et facile à écrire : « il suffit de laisser chanter les lettres ».

 

exposition ombres et lumieres la vilette cite sciences jokeL’exposition Ombres et Lumière était juste magnifique.

Le décor était superbe, j’aime la déco, là je me serais crue dans un décor de cinéma. J’ai eu l’impression de voyager dans un autre univers.

Les jumeaux ont adoré jouer avec la lumière. Les enfants avaient la permission de toucher à tout.

Ils ont aussi été captivés par les tours de magie pendant le goûter. Ils ont aussi voulu montrer un de leurs tour avec des cartes au magicien qui les a écoutés attentivement avant de faire disparaître les jumeaux sous sa cape.

 

Nous avons reçu des bouteilles de Joker Fruigolo, nous en avons bu dans le train. Mais les jumeaux n’étaient pas d’accord que je jette la bouteille, ils voulaient faire le jeu sur l’étiquette car il y a différents jeux pour les enfants sur les bouteilles.

Ils voulaient garder la bouteille pour faire une décoration de noël. Cela me fait penser à la récupération de cartons d’huitres dans Le Père Noël est une ordure. Mais je mettrai leur décoration sur le sapin, ils sont tellement fiers quand ils ont bricolé, je mettrai la photo des bricolages avec une bouteille de Fruigolo sur mon blog.

 

En rentrant à la maison, j’ai demandé aux jumeaux ce qu’ils avaient préféré, ils m’ont répondu TOUT !

Enfin plus particulièrement l’après-midi chez Joker.

 

Et pour terminer voici l’avis des jumeaux sur les nouvelles boissons Joker :

« Bah, euh, ils étaient bons. Il y a moins de « morceaux* » que dans les autres, alors c’est pour ça que je préfère cette boisson. Voilà. »

 

* Les boissons Fruigolo est sans pulpe, adapté au goût des enfants.

 

Page Facebook Joker Fruigolo

 

Les autres articles :

blog Shopping-Addict

 

Exposition Ombres et Lumière

Cité des sciences et de l'industrie

30, avenue Corentin-Cariou - 75019 Paris

de 5 à 12 ans

 

 

Encore merci à Joker pour l’invitation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents