Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Première fois qu'une fan de mon blog me reconnaît dans la rue :-)

Publié par blog Maman déménage @Lille sur 26 Novembre 2012, 15:39pm

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

2012 photo pola copieCe matin, je promenais ma fille dans sa poussette quand une voiture s’’arrête à ma hauteur.

Je m'apprêtais à répondre à une demande de renseignements. Mais la conductrice me dit qu’elle m’a reconnue grâce à mon manteau fuchsia et qu’elle est fan de mon blog. J’ai été très étonnée d’être reconnue pour la première fois. Cela m’a flattée.

Cela me donne envie de continuer mon blog.

Parfois j’ai des doutes, je me demande si mon blog intéresse vraiment quelqu'un, à part ceux qui arrivent dessus parce qu’ils cherchent des informations sur les robots ménagers. Un peu vexant d'être trouvée pour un robot, accessoire fétiche de la ménagère de moins de 50 ans. C'est un peu péjoratif comme image. Mais c'est la réalité, je suis une ménagère et j'ai moins de 50 ans.

 

Si vous avez un blog, est-ce qu'on vous a déjà reconnue dans la rue?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas une maman mais un papa et je ne suis pas arrivé sur votre blog par l'électroménager ou les concours.<br /> <br /> <br /> En fait, je cherche une cabane en bois pour mes enfants (des jumeaux qui vont avoir 5 ans) et je suis tombé sur votre article qui m'a bien intéressé.<br /> <br /> <br /> Continuez, restez motivée... et puis je suis sûr que vous retrouverez un travail intéressant (si ce n'est pas tout de suite, ce sera plus tard, quand vos enfants seront un peu plus grands). Vous<br /> m'avez l'air d'avoir de la ressource :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, cela me fait vraiment plaisir votre commentaire. Justement à propos de cabanes, je vais bientôt publier la photo de celle que je viens de commander chez OOgarden. J'ai beaucoup<br /> cherché pour en trouver une en bois sur pilotis avec toboggan et 2 fenêtres. J'espère qu'elle sera jolie car je ne l'ai vue qu'en photo mais c'est le même modèle que la Charlotte Cerland.<br /> <br /> <br /> Avez vous choisi votre cabane?<br /> <br /> <br /> Tiens des jumeaux de 5 ans, 2 ans de moins que les miens.<br /> <br /> <br /> A propos de concours, je vais en faire moins, je ne cherche pas à avoir beaucoup de visiteurs. J'avoue que les gros blogs qui passent souvent dans les médias, cela me faisait un peu rêver à un<br /> moment. Mais je préfère garder un côté familial et avoir le temps de répondre aux commentaires (sauf ceux des concours).<br /> <br /> <br /> Et le Thermomix, il m'intéressait vraiment, j'ai été surprise du nombre de visiteurs pour cet article.Je ne l'ai pas acheté car j'en voudrais un transparent et moins cher.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://fashion.maman.over-blog.com/article-maisonnette-en-bois-cerland-charlotte-ou-oogarden-ookid-toboggan-429-115969361.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Claire, heureusement je ne vous ai pas fait peur! je pense être tombée sur votre blog par hasard pour la première fois il y a quelques mois en cherchant des blogs de mamans dans la<br /> région; et je me suis vite rendue compte de nos préoccuparions communes à toutes les mamans, non ce n'est pas vexant c'est notre quotidien: les enfants (du même âge, j'en ai trois), la cuisine,<br /> la mode, les bons plans, les vacances! ça m'a fait plaisir de vous rencontrer et continuez!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,<br /> non , j'étais juste un peu surprise car je n'ai pas beaucoup de commentaires sur mon blog sauf pour les concours mais là ce n'est pas pour moi c'est pour gagner.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez aussi 3 enfants entre 7 et 19 mois alors? Peut-être qu'on se croisera chez Pirouettes et Gribouillis, je vais y aller avec ma fille le vendredi matin. Si je ne vous reconnais pas<br /> désolée, je ne vous ai pas bien vue dans la voiture.<br /> C'est très gentil de m'encourager à continuer, car parfois j'ai des doutes, beaucoup de visiteurs viennent pour les concours et pour le Thermomix.<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait y a il d'autres blogs de mamans dans notre ville?<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs à propos de mode, je ne suis pas une fashion victim mais j'essaye de m'y mettre, quelles sont les bonnes adresses dans le coin? C'est toujours compliqué de se refaire un carnet<br /> d'adresses quand on déménage.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai été reconnue indirectement ^^<br /> <br /> <br /> J'ai chroniqué il y a un moment sur mon blog, un siège d'appoint pour bébé. Je travaille dans un magasin de jouet/puériculture.<br /> <br /> <br /> Une cliente me dit rechercher cet article, qu'elle a lu un avis sur un blog qui l'a aidé à choisir. Je lui dit que j'aime bien lire des blogs et lui demande chez qui elle a lu cet avis. Elle me<br /> répond :<br /> <br /> <br /> - Le monde de Didi, vous connaissez ?<br /> <br /> <br /> - Euh...c'est moi...<br /> <br /> <br /> Depuis à chaque visite, c'est limite si elle ne me claque pas la bise et me demande des nouvelles de ma fille.<br />
Répondre
L
<br /> vi, c'était il y a un peu moins de deux ans, je m'étais inscrite au concours de blog de cosmo et j'avais écris plusieurs message sur mon fb pour que mes copines votent, et comme à l'époque, la<br /> radio locale avec un compte fb avec qui j'étais "ami", ils ont vu mon message, en plus je venais tout juste d'avoir ma première pointe de visiteur à 3000, j'étais plus que contente, ils m'ont<br /> interviewé à la radio par téléphone et un mois après, c'était le journal de la ville qui consacre une rubrique sur les habitants de martigues et leur passion qui sont venus à la maison pour une<br /> interview, je te dis pas comme j'étais contente !!! lol, je te met le lien de l'article que j'avais écrit à l'époque http://labonoccaz.centerblog.net/446-labonoccaz-dans-le-reflet-magazine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nb : je pense que je te reconnaitrais aussi si tu descends en vacances dans le coin, bisous<br />
Répondre
L
<br /> çà m'est arrivée une fois suite à la parution d'un petit article sur mon activité dans le reflet magazine (c'est le journal local) et une autre fois, j'ai reconnu maman poussinou à ma caisse (on<br /> s'est reconnue mutuellement), çà fait toujours plaisir, c'est certain, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super, tu as eu un article sur ton blog dans le journal? Tu devais être contente bravo.<br /> <br /> <br /> Je ne risque pas de te croiser à la caisse mais je te reconnaitrais si c'était le cas.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents