Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Question de mon fils de 5 ans "c'est quoi le Nutella?"

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 10 Juin 2011, 15:09pm

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

Un jour j'ai dit "je n'aime pas le Nutella", E m'a regardé et m'a demandé "c'est quoi le Nutella?", je lui ai répondu : du faux chocolat bourré d'huile de palme.

Les jumeaux préfèrent le miel de toute façon, je ne vais pas me plaindre, ils ont parfois du chocolat à tartiner mais sans huile de palme.

N'allez pas croire que mes enfants ne reçoivent jamais de chocolat, mais j'évite de leur en donner trop souvent.

Il faut que cela reste un plaisir. Les chips, bonbons etc, cela ne doit pas être à tous les repas et s'ils ne mangent pas les légumes, pas de dessert.

J'aime trouver de nouvelles recettes de légumes. Nous nous sommes lancés dans la cuisine moléculaire (mais sans additifs) et les jumeaux trouvent cela délicieux de manger des légumes sucrés salés.

 

Cela fait 2 ans qu'ils vont à l'école et ils n'ont été malades qu'1 seule fois. La preuve que si on ne donne pas de Nutella aux enfants ils se portent très bien, contrairement à ce que prétend leur pub.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents