Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Test Iménager E-boutique électroménager pas cher, mon avis (livraison et retour gratuit)

Publié par blog Maman déménage à Lille sur 9 Avril 2013, 10:27am

Catégories : #Tests produits

J'ai testé Iménager un magasin électroménager. La livraison est gratuite en point retrait, il y en a en région parisienne et à côté de Lille à Wasquehal.

Je ne commande sur internet que quand la livraison et le retour sont gratuits à domicile ou en point relais. Je vérifie également que le paiement soit sécurisé. C'est le cas sur ce site : il y a bien le petit cadenas dans la barre de menu. Et pour payer par carte bancaire, j'ai reçu un code sur mon portable.

On peut aussi payer par Paypal.

Les retours sont gratuits aussi en point relais, cela tombe bien car je change souvent d'avis et quand on commande sur internet, c'est important de pouvoir rendre gratuitement le produit s'il ne correspond pas à la photo.

 

J'ai comparé avec d'autres sites d'électroménager les prix sont au moins 10% moins chers pour un produit identique chez  Iménager.

Par exemple un frigo américain est à 789€ au lieu de 899€ ailleurs. Mais il faut ajouter le coût de la garantie pièces, main d'oeuvre et déplacement et les frais de livraison pour l'électroménager c'est en fonction du poids.

 

J'ai commandé des brosettes Oral-B pour mes enfants, cela faisait longtemps que j'en cherchais, je ne trouvais pas ces brosses avec dessins en grande surface. Elle sont moins chères sur leur site.

J'ai aussi commandé le Hachoir Moulinex Fresh express Max référence DJ810510 (attention il y a un modèle qui lui ressemble un peu moins cher qui est moins bien, celui-ci est plus pratique et on peut régler la vitesse.).

J'ai aussi trouvé un couvercle pour ma casserole, le mien était cassé et je préfère acheter un accessoire que jeter la casserole, je préfère recycler au lieu de gaspiller. Je ne savais pas qu'on trouvait des couvercles seuls.

 

Ma livraison est arrivée rapidement dans mon relais de Wasquehal. Et si mon couvercle ne convient pas, je le renverrai pour l'échanger gratuitement ou me le faire rembourser. Après tout chaque casserole a son couvercle.

 

Mais pour retourner des articles, c'est long et compliqué : j'ai du faire une demande de retour sur leur site. J'ai attendu l'autorisation plusieurs jours. Je devais partir en vacances et voulais le faire avant mais l'autorisation n'est pas arrivée à temps. A mon retour je l'avais mais le délais était dépassé, on a une dizaine de jours pour rapporter les articles et j'étais partie 15 jours. Heureusement ils ont repris mon colis malgré le retard et promis de me rembourser.

 

Il y a aussi des recettes de cuisine, je suis toujours à la recherche de nouvelles idées pour cuisiner, j'aime les recettes de blogs, au moins c'est testé par quelqu'un et facile à faire : 

Article sponsorisé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour votre article. En matière d’électroménager il y a beaucoup d’offres sur le web. Mais il est bien d’avoir des adresses comme celle-ci dont la qualité a été testée. Toujours en matière<br /> d’électroménager je vous conseille http://www.misterpieces.com/. C’est magasin de vente en ligne de pièces détachées pour lave vaisselles etc. C’est vraiment top.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents