Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


mon mari s'est moqué de moi car j'ai reçu un colis Damart

Publié par Fashion maman sur 18 Novembre 2008, 10:01am

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse

Mais je n'ai pas honte, je sais ça fait mémé mais grace aux Damarts, je peux mettre des hauts moulants en plain hiver, donc Damart permet d'être sexy.

Je suis allée une fois dans leur boutique. Je me suis sentie très jeune tout d'un coup. Cela fait du bien. En plus j'ai demandé très distinctement un S alors que j'entendais les autres clientes demander s'il n'y avait pas plus grand que le XXXL. Je ne suis pas gentille, je sais.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents