Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Test stickers iDzif : ciel étoilé bébé, piment dans ma cuisine, traces de vache et pattes de chat sur ma poubelle

Publié par blog fashion maman déménage à Lille sur 31 Juillet 2013, 19:32pm

Catégories : #Tests produits

J'ai eu du mal à choisir sur leur site car il y en a beaucoup de jolis. Comment c'étaient les soldes, j'ai pu en acheter plus car ils sont en promo.

 

J'avais un peu peur qu'il n'y ait un bord transparent autour des stickers mais ils sont découpés à la forme de la photo.

Je voulais faire un ciel étoilé dans la chambre de ma fille avec les stickers enfant.

Je voulais des étoiles classique à cinq branches, ni plus ni moins. J'aime beaucoup celles que j'ai commandés. Elles brillent vraiment dans le noir, j'ai essayé de les prendre en photo mais cela ne rend pas bien car je n'ai pas un bon appareil.

Les jumeaux veulent aussi des étoiles qui brillent dans le noir.

Il va falloir que j'ajoute les étoiles et la lune à leur liste de cadeaux.

 

Mais j'ai collé les étoiles et la lune un peu rapidement, la plaquette collante sur laquelle sont collés les stickers a arraché de la peinture du mur. Nous avions fait refaire sa chambre par un peintre il y a quelques mois. Il s'agit d'un mur en placo isolant. Sur le mur en plâtre, il n'y a pas eu de problème.

Je vais donc coller la lune sur la peinture arrachée.

Peut-être que j'aurais du découper le papier qui entoure les stickers pour les coller plus facilement.

Ils se collent facilement avec la raclette offerte.

 

idzif stickers poivron-jaunePour mettre un peu de piment dans ma cuisine, j'ai commandé un piment vert pour le lave vaisselle qui est très moche en blanc. J'attendais qu'il tombe en panne pour en acheter un encastrable. Mais j'avoue qu'avec le piment dessus, il est vraiment plus joli qu'avant.

J'ai collé un poivron jaune sur mon frigo en inox. Cela rend super bien. Les jumeaux avaient un peu peur de ne pas pouvoir coller leurs magnets sur le piment. Ces magnets m'énervaient avant, cela faisait désordre sur le frigo même si cela amusait ma fille de les déplacer. Mais les jumeaux ont eu l'idée de les coller tous sur le poivron et je trouve que c'est vraiment plus joli et plus ordonné comme cela.

J'ai déjà du laver les autocollants, ma fille avait voulu les laver mais en les aspergeant d'eau et en frottant avec ses doigts pleins de chocolat. Heureusement qu'ils résistent aux lavages.

Et pour la cuisine, j'aime aussi l'idée de la crédence avec un piment sur leur site.

 

 

 

 

 

 

idzif stickers taches-vacheLa lessive avec trois enfants, je la fais souvent et pas toujours avec le sourire, alors j'ai choisi des

taches de vache pour mon sèche linge. Oh la vache ! Maintenant, cela me fait rire, j'ai l'impression que ma buanderie est une vraie peau de vache. Un rien m'amuse. Au moins maintenant je souris pendant que je fais mes lessives.

 

idzif stickers traches-chatUn jour, mon voisin a pris ma poubelle par erreur. Je n'aime pas qu'on me vole ma poubelle mais elles sont toutes identiques donc la confusion est facile. J'ai moi même pris par erreur la poubelle d'un autre voisin. Alors j'ai commandé des traces de chat pour avoir la plus belle poubelle de la rue.

J'aurais juste dû nettoyer le bas de la poubelle, il restait un peu de terre que je n'avais pas vue dans la pénombre du garage. A cause de cela ma première forme n'a pas bien collé.

Après, j'ai bien nettoyé et les autres pattes de chat collent bien.

Maintenant on dirait que le chat du voisin est monté sur ma poubelle.

Sur le site iDzif, ils disent que les stickers résistent à l'extérieur. On verra bien s'ils collent toujours dans quelques mois avec le temps du nord. Je vous tiendrai au courant en commentaire en bas de cet article.

 

 

 

Aucun animal n'a été maltraité pour cet article.

 

Je précise que je n'ai trempé aucun chat dans la peinture pour avoir une belle poubelle et que je n'ai pas découpé de peau de vache pour la coller sur la porte du sèche-linge.

 

Test de produit offert, merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’avoue que l’idée de mettre des autocollants sur de l’électroménager m’a vraiment plu, il s’avère qu’en ce moment je refais entièrement la décoration de la chambre de ma petite fille, elle<br /> commence à se plaindre de la couleur rose présente partout dans la pièce. J’ai tout de même un peu peur de risquer que la chambre de ma fille ne fasse désordre si je me trompe dans le choix des<br /> stickers chambres enfants. Une connaissance m’a soufflée l’idée d’aller voir sur http://www.decoration-creations.com/ histoire de me trouver une source d’inspiration. Et j’aimerai avoir<br /> confirmation de votre part que les rendus de leurs stickers chambres enfants sont aussi originaux que ceux qui sont sur les photos ci-dessus.
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents